::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I ; La Genèse [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapitre I ; La Genèse [Solo] Empty
MessageSujet: Chapitre I ; La Genèse [Solo]   Chapitre I ; La Genèse [Solo] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:32

Chapitre I ; La Genèse

Le soleil pointait le bout de son nez. Ses rayons pétèrent dans la chambre sombres de la jeune Nightingale, 16 ans et fraichement diplômée. D'une main, elle pris sa couverture qu'elle mis sur sa tête pour ne pas apercevoir la lumière. Mais, soudain, alors qu'elle croyait tous les dangers écartés, la petite radio en forme de Pokéball s'alluma sur une station de radio ou une chanson très en vogue en ce moment passait. Il était trop tard pour se rendormir. Avec peine, Night se leva et trébuche sur quelque chose qui couina légèrement. Par terre, la jeune fille tourna la tête et aperçu une chose verte avec une feuille sur la tête. La créature se leva légèrement et vint à la rencontre de Night, l’air jovial.

* Suis-je bête, pensa t’elle, on part aujourd’hui *

D’un bon, elle se leva, attrapa de quoi s’habiller et se changea. Puis, elle fit son sac. Ne prenant que le nécessaire (Quelques vêtements, des produits hygiénique, ses Pokéballs, ses potions, sa carte et son Pokédex, ainsi qu’un peu d’argent), le sac n’était pas bien lourd et la jeune fille fut soulagée. Elle prit ensuite son petit-déjeuner, le dernier avec sa petite famille.

Ses deux petites sœurs jumelles, blondes comme leur mère pleurèrent est n’arrivèrent pas à avaler la moindre petite denrée. Son petit frère, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père, boudait dans son coin, espérant peut être que faire la tête servirait à dissuader sa grande sœur de partir. Ses parents regardèrent leur fille ainée mangeant sa tartine. Ils étaient heureux de la voir partir, heureux de la voir heureuse… Quand au Caninos de la famille, il semblait savoir que quelque chose se tramait ici et commença à tourner en rond, inquiet.

Puis vint le temps des au revoir. Night embrassa frère, sœurs, parents et chien deux fois. Puis elle partie, suivi de très près par la créature de toute à l’heure qui n’était autre qu’un petit Germignon.

La jeune fille l’avait eu une semaine auparavant, lors de l’annuelle distribution des Pokémon par le professeur Chen. Pour avoir celui qui lui plaisait, Night s’était levée très tôt, à Six heure du matin, mais cela n’avait pas suffit. A ‘heure ou elle était arrivée, déjà une neuf personnes étaient devant elle, trop tard… Elle était alors rentrée chez elle, meurtrie. Quand elle ouvrit la porte d’entré, il faisait noir, la lumière était éteinte. Mais, à son grand bonheur, quand elle l’alluma, elle vit sa famille et le fameux professeur qui l’attendaient. Night avait presque oublié que s’était le jour ou elle devait fêter son diplôme !

Tout le monde avait mis la main au porte monnaie. La jeune fille reçu des bijoux, une montres, des vêtements, puis, elle comprit après la venue du professeur qui, normalement, à cet heure si, ne devait pas tarder à allait retrouver les jeunes dresseurs pour leurs donner leur Pokémon. Le vieil homme avait, sur lui, une valisette qui contenait… Neuf Pokéballs. Night failli tomber à la renverse quand le professeur lui demanda dans choisir une.

« Mais, pourquoi moi ? demanda t’elle
- Parce que, tu le mérites, tu ne crois pas ? répondit t’il avec un large sourire »

Night se saisit alors d’une Pokéball, celle contenant le Pokémon qu’elle désirait. Elle avait réfléchi toute la nuit à son futur compagnon, et elle l’avait aujourd’hui. Avant de partir, Chen lui donna son Pokédex, ses Pokéball et ses potions, puis, il retourna sur le chemin de son labo.

Ses rêveries fini, Night remarqua qu’elle était déjà devant la route 1 ou des colonnes d’herbes se dressaient devant elle. Elle regarda son Germignon qu’elle avait baptisée Nunuche, à cause de son caractère un peu maladroit. Puis, elle avança.

Que L'aventure Commence !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I ; La Genèse [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 2 ; Premier Combat [PNG]
» La Team Ro-Quoi? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Kanto :.: :: Bourg Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser