::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:47

tsukiyo était passé par mauville mais elle n'était pas encore assez forte pour defiez le champion donc elle decida de s'entrainer . tou a coup elle vit un pikachu sortirent de deriere un buisson

-" un pikachu , par ici ? c'est pas courant ... on va le capturer ! "

-hériii ^^

hari sauta de la tete de tsukiyo et un épais brouillard commencer a aparaitre . le pikachu avait senti le combat et se préparer donc . on pouvait apercevoire meme a travers l'épais brouillard la joue rougeayante de pikachu .

-" hari utilise le combo de charge qu'on a fait la derniere fois "


hari utilisa 4 charge de suite mais le pikachu n'était toujour pas K.o puis un eclaire illumina l'épais brouillar et hari se fit lancer vers tsukiyo . tsukiyo le rattrapa et l'enpécha de tomber au sol . hari n'était pas content et il sauta furieusement des bras de tsukiyo ..

- héééééérrrrrriiiiicendre !

-" hari ! ... saute deriere lui et utilise charge puis recule toi pour pouvoir vois arriver son ataque eclaire ! "

hari exécuta l'ordre de sa maitresse et cette stratégies fonctionna donc il évita plusieur fois l'attaque éclaire pour finalement réussir a le mettre mal en point

-"pokeball go ! "

la pokéball remué beaucoup mais elle finit par césser de bouger

-" nikel ! j'ai un pikachu ^^ merci hari ^^ "

- héérricendre

a peine ce combat fini qu'un autre commencer contre un granivol

-" mais j'y pense hari ton brouillard rafréchi l'air donc je pourrais sortir fouinette "
- héricendre !
-"fouinnette go "
-" hari attaque brouillard et akari attaque griffes !

akari cachait par le brouillard de hari réusssi son attaque a plusieur reprise
mais le granivol l'envoya voler , akari retomba au sol sans trop de dégat et recomença son attque griffes autant de fois qu'il fallu pour metre le granivol K.O


-" super akari tu viens de remporter ton premier combat ^^ c'est génial "
- foooouuuinette
-aller revenez tous les deux dans vos ..."

-attend ! tu est drésseur non ? tu ne voudrais pas te battre contre moi ?
-" euh ... oui je suis drésseur ... euh oyui je ve bien me battre contre toi ... mais je fixe les regles .... "

-" okai pas de probleme "
-" ce sera un match 1vs1 sans possibiliter de changer de pokemon ni d'utiliser de potion ou autre objet "
-" okai sa me va que le combat commence rattata go ! "
-" pikachu go !"

le combat sera un pikachu contre un rattata ...

-" pikachu utilise eclaire ! "
pikachuuuuu !
-" rattata esquive !"

pas de chance le rattata ne parvint pas a esquiver l'attaque eclaire de pikachu et perdi une bonne parti de ses PV

-" rattata attaque charge ! "
-" pikachu esquive et attrape sa queue et attaque eclaire ! "

pikachu n'eut aucun mal a esquiver l'attaque du rattata , atrapa sa queue et utilisa eclaire ... le rattata était K.O

-" au non mon rattata ! "
-" ne t'inquiette pas il est juste un peu sonné ...il s'en remetra ."
-" tu était trop forte pour moi masi sache que si je te revoi je te vaincrais ! a oui je ne me suis meme pas présenté avnt de commencer le combat . moi c'est maxime de mauville et toi ?"
-" moi je m'appele tsukiyo et je vien de bourg géon .
-" oki alors la prochaine fois que je te defirer tsukiyo je te batterai tu vera . bon je doi y aller , je vais faire soigner mon rattata "
-" ok aurevoir ^^"

maxime parti vers mauville .tsukiyo était super contente c'était son premier vrai combat t elle l'avait reporter .

" bon vous devez etre crever maintenant ^^' , aller revenez dans vos pokeball "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:01

suite de l'entrainement ^^

aprés un long moment dans sa pokeball akari commencé a remué . il voulait sortir . tsukiyo pris la pokéball dans sa main et a se moment la akari sorti !

-" akari ! il faut que tu apprenne a resté dans ta pokéball ... bon si tu est sorti c'est que tu voulais quelque chose .. alors que ve tu ??"
- fouinette ...

fouinette mima des geste de combat pour se faire comprendre .

-" tu veux te battre contre un autre pokemon .....sa devrai pouvoir se faire il suffit qu'un pokemon passe et on l'attaque "

- fouinnette

ils furent vite en situation de combat car un chetiflor passa juste devant eut

-" et bin c'est du rapide ........ bon aller akari attaque griffes "

- fouinette !

l'attaque réussi mais le pokemon devait etre trés faible ou deja affaibli car il fut K.O en un seule coup [hrp : ce pokemon ne compte pas dans le XP ^^]
un autre pokemon passa mais celui ci avai l'air plus fort . un autre chetiflore a combattre


- "vas y akari attaque griffes"

- fouiiiiii

le pokemon fut toucher mais il utilisa un attque qui bléssa akari et lui fit perdre plusieur PV

-" recommence akari griffes "

cette fois ci coup critique le chetiflor fut vaincu ...


-" tu veux encore te battre ? "
- fouuui

oki alors on va voir au alentour si y'a d'autre pokemon . quelque minute plus tard il voient un autre chetiflor

-" mais ya que dés chetiflor par ici ??? bon c'est pas grave vas y attaque griffes !"
- fouinnette

comme pour l'autre chetiflor , fouinnette l'eu mit K.O en deux trois coup ...

"tu ma lair bien fatiguer maintenant aller revient ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

une heure plus tard ( enfin après la sieste de tsukiyo ) , elle decida de continuer a entrainer ses pokemon . elle decida d'entrainé pikachu car il était le plus faible de toute l'équipe .

-" nezumi sort !"
- pikachu ?
- on va s'entrainé un peu car il faut que vous soyer tous au point pour le champion .. bon aller cherchons un pokemon .."

- pikapi !

tsukiyo commença a marcher a passa prés d'une marre . puis elle vit un axoloto , il s'approcher d'eux ...

-" voila notre victime nezumi ... un axoloto , pokemon eau , c'est nikel ...nezu attaque eclaire ! "
-piiikaaa !

l'attaque eclaire mit K.O son ennemi en une attaque .

-" c'était trop facile u_u , bon aller on continu ... "
- pika pika ^^

quelque pas plus tard il était devant un espece de prairie et tout a coup un abo sorti d'un buisson et commenca a les attaqués ..

-" nezumi attaque éclaire ! "

- pika !

le abo fit toucher mais ne fut pas K.O il lanca une attaque dard venin , heuresement nezu l'evita puis contre attaque en attrapant le abo et en lançant l'attaque eclaire sans que tsukiyo ne lui en et donner l'orde .


-" nezumi... tu a attaquer sans que je ne tant donne lordre ... tu la battu mais ne recomence pas ."
- pikachuuuu ...
-" .. bon aller je laisse passer pour cette fois mais c'est la derniere fois . aller on s'entraine encopre avec un pokemon et aprés on arrete ...."
- pika !

nezumi montra du doigt un nouveau pokemon qu'il sembler vouloir combattre
..

-pikaaaaa !!!!
-" okai alors alons y nezumi attaque eclaire ! "

c'était un hootoot d'une couleur étrange . le drole de pokemon évita l'ataque puis utillisa charge . nézumi se pris l'attaque de plein fouet , mais se releva difficilement...


-" nezumi tu est trop affaibli avec c'est trois combats d'affiler , je vais envoyer hari a ta place .. allez revien !"

- pika !

nezumi esquiva le rayon lumineux rouge qui le reconduit dans sa pokeball , il voulait finir son match !

- pikaaaa !

de petit eclaire commencer a se former autour de pikachu puis il lança une attaque eclaire mais en moin puissante ...


- hooooooooot

le hoothoot tenta d'utiliser a nouveau charge mais il n'arriver meme plus a bouger .

-" pikachu attaque eclaire ! "
-pikachu !

l'attaque eclaire toucha l'adversaire .coup critique , le pokemon fut mis K.O


-" parfait nezumi ... tu a meme appris cage eclaire ... "

-pika ..

tsukiyo pris nezumi dans ses bras et lui fut un petit calin sur la tete puis le remit dans sa pokeball .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:18

tsukiyo marchait tranquillement et vit un pettit garçon qui chercher un un défi . ça se voyait a sont air malicieux . elle s'approcha tranquillement .

-" dit petit tu cherche un combat ?"
- wesh j'en cherche un ! pourquoi tu te croi assez forte pour me battre ? "
* morveux je vais te reduire en bouilli ... rrr je detestevraimen le wesh-wesh *
-" oui je me pense suffisament forte pour te battre , un match un contre un sans changement ni objet "
-" oké oké ...hum je vais prendre mon chetiflor ...."
-" hari sort ! "

le combat commence . chetiflor vs hari ....


-" hari attaque brouillard puis notre technique habituelle ....."

- chetiflor !!! utilise fouet liane un peu partout ! "
-" hari trouve une ouverture puis notre technique ! "

boooumm !

le chetiflor du jeune dresseur fut degager et se pris un arbre en pleine face ...allait t-il se relevait ?

-" chetiflor releve toi ! aller ! "
-" hari coup de grace ! charge ! "

hari utilisa charge sur le pokemon qui tentai de se relevais difficilement . cette fois ci il ne se relevera pas .

-" chetiflor ! "
-" il est K.O j'ai gagner .... "
-" toi t'es ..... t'es .... tu as eu de la chance c'est tout ! "
-" tu pourrais etre recoonnaisant , j'ai tenter de ne pas le blésser gravement ... il est juste sonnet pas blesser .bon aller je me casse ! "

tsukiyo parti tranquillement sans plus penser a se mioche de 9-10 ans ...
elle devait encore trouvait un pokemon pour entrainer son héricendre .


-" ah ! en voila un ... un ... c'est quoi ce truc ? "

tsukiyo sortit son pokedex et le pointa vers ce pokemon


[ wattouat pokemon electrike .........etc etc etc ....]


-" un wattouat ...; bon sa devrait etre bien pour mon entrainement ...hari c'est a toi ..."
-héri ...
-" attaque brouillaird et combo ! "
-héri ...!

l'attaque brouillard devenait de plus en plus épais a chaque fois que hari l'utiliser , a présent on ne pouvais meme plus le voir . on entendé juste le bruit des choque entre les deux combatant puis plus rien .... que c'était t-il passait ? quelque seconde plus tard le brouillard se dissipa ... hari était assi sur le dos du wattouat K.O

-" hari ! tu la battu plutot vite ! tu devien de plus en plus fort ^^ "

- héri héri ^^
-" aller encore un pokemon et se sera bon , enfin je pense ...."

elle scruta au alentour et vit un abo ... non loin d'eux .


-" aller vien je viens de trouver un autres adversaire .."
- " héri ri ..."

il s'approcherent du abo et prirent le temp de bien se préparé . hari prennait un maximum de chaleur et tsukiyo se concentré .

-" aller combo !"
-" héérriiiiiiiiiiiiIII !!"

hari n'eut aucun mal a approcher le abo sans se faire voire . il était trés prés du abo , si près du abo que s'il voualis le mordre il pourrait le fairre juste en s'allongeant . une fois assez pret il utilisa l'attaque charge a pleine puissance . le abo fut K.O en un seule coup ..

-" oui en éffet tu et de plus en plus fort ..."
-" hericendre heri ..."
-" bon je pense que tu devrais rentrer dans ta pokeball . "
-" heri heri rir ri "

tsukiyo pris hari dans ses bras et lui fit une tite gratouille sur le ventre , ce qu'il préféré ^^ puis tsukiyo rentra hari dans sa pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:55

tsukiyo continuer d'entrainé ses pokemon en prévision du champion .

-" fouinette sors ......on va trouver des dresseur opur s'entrainer"

-fouiiiii

il marcherent pendant une demi heure . soudain il vit une jeune drésseuse


-" salut ... tu cherche a faire un combat ?"

- oui mais je voudrais faire un combat triple ...."
-" hum ... triple.....oki "
-" okai alors je prend mes chetiflore "
-" oki moi sa sera un pikachu , hrécicendre et fouinette "

le combat commença de suite ..


-" aler y utilisez fouet lian pour la protect ! "

-" hari brouillard , nezumi cage eclaire sur tous , akari griffes ! "

lattaque brouillard cacha ses ami , akkari put s'approcher suffisament pour griffer deux chetiflore sur trois car une des cage éclaire n'avais pas fonctionner . fouinette réussi a éviter les lianne car elle bougaient n'importe comment .

-" che ! ti ! continuer l'attaque fouet liane ! "
- nezumi attaque eclaire sur celui qui na pas était toucher , hariattaque charge sur celui de gauche , akari attque griffes sur celui de droite ! "

deux des chetiflor furent mis K.O . le brouillard se leva et on put voir les deux chetiflore K.O et le dernir qui était sonné par l'attaque eclaire


- "akari place toi derière chetiflor hari devant ! nezu cage eclaire ! maintenant hari attaque charge et akari attaque griffes des qu'il t'arrive dessus ! "


le combot réussi car le dernir chetiflor fut mis K.O .


-" tu as gagner ... tu était plus forte ... bon et bien ... a+ ^^"

- ouai tschuß ^^"
-" et bien on forme une belle equipe ... nan ? "
-pikaaa!
-hériicendre
-fouiiiinette

-" aller revenez dans vos pokeball . "

tous revinrent dans leur pokeball sauf akari , pour la suite de son entrainement .

-" aller encore un pokemon et se sera bon je pense .... tien ba voila un abo ... aller viens o va se battre ^^"

- fouinette
- bon et bien on va faire comme dab ... mais utilise boul'armure pour ta defense . "
- foooouuiiiiiiiii.....

le combat aller commencer


-" bon aller boul'armure et griffes !"

- fouinette

deux ou trois coup plus tard il était K.O

-" bon est bien je croi que nous sommes pret ! "

fouinette

et pris fouinette dans ses bras et lui fit un petit calin sur la tete puis le rentra dans a pokeball


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

pour etre sur tsukiyo decida d'entrainer pour la dernièere fois ses pokemon mais d'une façon qu'elle n'avait jamais tenter .... elle decida de leur donner des reflexe en combat . elle fit sortir tous ses pokemon et alla avec eux dans une clairière et trouverent plusieur pokemon . il devaient combattra chacun de leur coté ....

nezu se battait contre un granivol [+2 xp ]sorti gagnan grace a une attaque eclair +cage eclaire
hari se battait contre un abo [+2 xp ] gagna grace a brouillard +charge combo
akari se battait contre un abo [ +2 XP] grace a griffes +boul'armure

aprés se combat tsukiyo decidérent de continuer l'entrénement il trouvèrent donc plusieur auttre pokemon ... cette fois ci sa serai plus dur ... 2 pokemon chacun

nezu se battait contre deux abo [ +4 XP ] sorti gagnant mais perdi beaucoup de PV donc tsukiyo utilisa une potion sur lui , il utilisa son combo cage eclaire , eclaire
hari se battai contre un wattouat et un ganivol [ +4 XP ] avec le combot habituel
akari se battai contre deux granivol . mais perdi un combat [+3 XP ] il agna avec son combo habituel

il firent une petite pause pendant la qu'elle tsukiyo en profita pour les chouchouté , les faire des calin , le brosser etc .....
une heure et demi plus tard il reprirent l'entrainement . mais cette fois contre trois pokemon ...

tous se passa bien et il gagnerent tous leur combat .... mais tsukiyo avait un dernier chalenge pour eux .... il devait battre un maximum de pokemon et 20 minutes . ils était tous en compétition et voulaiant monté a tsukiyo qui était le meilleur .

nezu fit 5 combat et en perdu 2 ( les deux dernier ..) grace au combo habituel . [ +8 XP ]
hari lui fit 6 combat et en perdu 3 ( les trois dernier ) grace au combo habituel [+9 XP ]
akari lui fit 4 combat et en perdu 1 seule ( le premier ) gracea au combo habituel [+7 XP ]

a la fin de la journée les pokemon était tous trés fatiguer . tsukiyo decida donc de les emener au centre pokemon pour leur refaire une santé

-" bon alors le gagnant du concour est ........ hari ! désoler nezu et akari vous avez perdu mais ce n'est pas grave ce n'était qu'un jeu . allez vene dans mes bras ^^"

il sauterent tous dans les bras de tsukiyo et elle les emmena au centre sans les remetre dans leur pokeball . nezumi été posté sur l'épaule de sa maitresse , hari sur sa tête et akari était dns ses bras .


_______________________________________________________________


fin de l'entrainement

nezumi a gagner 5 niveau ( j'ai rrondi cra la somme et égale a 14.75 ^^' )
hari a gagner 5 niveau
akari a gagner 4 niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Empty
MessageSujet: Re: avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )   avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour ville griotte ( combat et capture /solo )
» le voyage continu pour tsukiyo ( combat /solo )
» le voyage continu pour tsukiyo chap 2 ( combat /solo )
» tsukiyo defi le champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Johto :.: :: Route 32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser