::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un nouveau copain a la foret !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
un nouveau copain a la foret !!^^ Left_bar_bleue0/8un nouveau copain a la foret !!^^ Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

un nouveau copain a la foret !!^^ Empty
MessageSujet: un nouveau copain a la foret !!^^   un nouveau copain a la foret !!^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

c'est les paupiere tombante que kitoku et ses amis entrerent dans le bois Clémenti , a premiere vue ce bois n'avais rien de special rien que des arbres , des arbres et des arbres , et c'est ainsi que nos amis commencèrent leurs marchent , pokéball a la main kitoku etais a l'affût il chercher a entrainer ses pokémon avant le premier badge mais rien , il continuer gardant un œil vigilant sur l'activité de la foret mais rien c'était a devenir fous , mais 1 heure plus tard 6 Pokémon apparurent d'un coup ! le sourire de kitoku s'agrandi de plus en plus , "ahahahaha enfin des suicidaire , allez venez qu'on vous explose ! Pokèball go !!! il appela ses deux compagnons "bon je pense pas que vous avez besoin de moi , ca fait 2 jour entier que j'ai vue aucun pokémon je suis en manque !! , aller y et offrer moi un beau spectacle ," les pokémon eux aussi qui n'etais pas sortit de leur pokéball depuis 2 jours etais content leur sourire prenez celle de tueur en serie ,"go !" il se lancerent a toute allures sur les 6 pokémon chacun en pris un .



pour commencer galifeu , la rage de vaincre !!! Il effectua un double pied sur chaque tete de pokémon sans toucher le sol !!!



et tarsal avec les recent entrainement est maintenant capable de faire un multi choc mentale !!!

deux minute plus tard les pokémon se sentirent plus fort ( 2 point d'experience par pokémon, il en ont 3 chacun ce qui fait 2 foi 3 = 6 =) 6 point d'experience = 2 niveau -- ils sont niveau 18 donc 18+2=20 ) ils sont monter niveau 20 . ils continuerent leurs route , mais ses pokémon bien trop excité voulez faire la fin de la foret hors de leurs pokéball mais avant la fin tarsal pris une allure bizarre .Mais oui !Tarsal a evoluè en Kirlia !!!



c'est donc avec un tarsal qu'il est entrè dans cette grotte , et c'est avec un kirlia qu'il en sorti

"et ben c'est deux jour d'ennuiment ne furent pas sans utilité ^^ , bon on va avoir un

badge !!! (et je vais dormir ^^)



gains: galifeu: - galifeu , monte au niveau 20 !

tarsal/kirlia: - tarsal a evoluè en kirlia

- kirlia monte au niveau 20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
 
un nouveau copain a la foret !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans la foret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Hoenn :.: :: Bois Clémenti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser