::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kitoku shigo vs roxanne (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/8kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58


une silhouette se glissa parmi les autre dresseur , le sourire naturel comme a sons habitude la demarche facile , il entra dans l'arène, pokéball a la main . Malgrè ses apparences détendues kitoku etais tres nerveux c'était son premier combat contre un champion d'arène , kitoku se remonta la meche ravala sa salive et s'avantura dans cette arène qui semblai deserte , il cherche et au bout de 15 minute , monsieur eu la merveilleuse idèe de demander sons chemin au vieillard qui le regarder tourner en rond depuis tout a l'heure , apres interrogation le vieillard lui donna le chemin , kitoku suivi l'itineraire et poussa la derniere porte , de la il pu apercevoir une silhouette



-b-bon-bonjour , je suis kitoku shigo je suis la pour vous defier !!!


Dernière édition par kitoku shigo le Mer 27 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5967

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/24kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:09

Une fille arriva devant toi. Celle-ci était Roxane, la championne de l'arène de Mérouville.

kitoku shigo vs roxanne (1) Champ1

- Enfin la pizza... Oh non désolée! Je croyais que c'était le livreur! Donc tu veux faire un combat ?

Roxane remarqua que oui.

- D'accord! Alors on aura droit à deux Pokémon chacun. Si tu mets KO mes deux Pokémon, tu obtiendras ton badge. Racaillou, go!

Roxane lança sa Pokéball et fit apparaître Racaillou.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/8kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:10

le sourire de kitoku s'élargit un peu plus , "hum bon , puisque c'est ainsi ...

je vais te faire regretter de m'avoir confondue avec un livreur de pizza !!! "

il sortit une pokéball de sons sac "va y .. Kirlia cette foi ton adversaire c'est ce racaillou

n'oublie pas l'entrainement et ce que je t'ai appris sur l'instinct , tu est fort kirlia et tu peu le battre sans probleme vue sons niveau par consequent j'uste une derniere chose a dire on va les ecrasè tout en s'amusant !!! "



kirlia sur le terrain le combat pouvais commencer ...



vite fonce sur lui attaque feuillemagik !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5967

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/24kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

Ton Kirlia était très bien entraîné et toucha Racaillou de plein fouet.

- Racaillou attaque Jet Pierres!

Ton Kirlia ne se laissa pas faire et utilisa Feuillemagik sans que tu lui ordonnes. Les roches furent brisées et cela toucha Racaillou qui tomba KO sur le coup.

- Reviens Racaillou! Tarinor go! Attaque Jet Pierres!

Tarinor toucha Kirlia de plein fouet et fit un coup critique.

-------------------

Point de Vie:

Kirlia: 60%
Tarinor: 100%
Revenir en haut Aller en bas
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/8kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

suite a l'attaque de tarinor le sourire de kitoku s'élargit , puis il s'exclama :

"franchement bravo je ne penser pas que tu aller appelè tarinor c'était une belle attaque je n'ai rien vue "

mais c'est la ou est ton erreur , moi aussi , j'ai un DEUXIEME POKEMON!!! " et en un eclair il lanca la pokéball puis, a peine sortit galifeu se mit a combiner double pied et flammèche apres l'attaque a la grande surprise de tout le monde , il revint a une vitesse fulgurante et utilisa flammèche et griffe " ahahaha goute au combo fire blast solo!! " en effet pendant la journée d'entrainement special a rosyere il apprirent plusieurs expansion de blast (ps: le blast est la technique special de kirlia et de galifeu =) voire precedent rp)

le combo reussi galifeu revint dans sa pokéball

" bon a mon avis tu devrais me le donner ce badge , car j'ai du mal a retenir les coups nyark nyark nyark "

une grosse boule de fumé nichè au milieu du terrain suite au combo
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5967

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/24kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:22

- Woah... Je n'avais jamais vu cela au paravant! Mais j'ai une petite surprise pour toi.

Tarinor tenait encore debout, mais une simple petite attaque arriverait facilement à le mettre KO selon moi.

- Tarinor vas-y attaque Charge et Jet Pierres ensuite!

Tarinor s'exécuta et toucha Galifeu.

----------

Point de Vie:

Galifeu: 60%
Tarinor: 25%
Revenir en haut Aller en bas
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/8kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:15

" ne parle pas trop roxanne et regarde ce qui se passe ..." en ce moment meme galifeu courrez a toute vitesse sur Tarinor. "hum, il va crever " soudain Tarinor qui essaya de se defendre fit une feinte , et au moment ou Tarinor etais en train de faire sa feinte kitoku souri et s'exclama " se n'est pas une charge qu'il voulait faire ..."

et puis tut a coup galifeu qui s'attendais a cette feinte tourna la tete

"galifeu flammèche !!!" , une grosse boule de fumé etais sur le terrains , galifeu sans est -il sortit ?

le regard determiné comme a sons habitude etais revenue , kitoku se sentait a l'aise maintenant , il savais qu'il aller gagner ce match
.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5967

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/24kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

Tarinor est KO. Roxane était suprise.

- Reviens Tarinor!

Elle rangea la Pokéball de Tarinor et sortit un badge de sa Poche.

- Je crois que tu as bien mérité ce badge Roche officiel de la Ligue Hoenn^^

Roxane te sourit puis elle te tendit le badge Roche.
Revenir en haut Aller en bas
kitoku shigo
°- Dresseur en vadrouille -°
°- Dresseur en vadrouille -°
kitoku shigo


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : mewto ,galame , gardevoir
Surnom : hiruma shigo
Pokédollar Pokédollar : 5911

~Fiche Dresseur~
Starter: Poussifeu Poussifeu
Badge:
kitoku shigo vs roxanne (1) Left_bar_bleue0/8kitoku shigo vs roxanne (1) Empty_bar_bleue  (0/8)
~Equipe~:

kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:05

c'est la larme a l'œil que kitoku sortit sa deuxieme pokéball " Et vous Galifeu ,Tarsal prenez le pour moi !!! vous laver bien meriter

les deux pokémon emus allerent prendre le badge main dans la main et le ramenaire a leur dresseur !! soudain kitoku qui s'embler tres calme cria yataaaaaaaaaaa!!!!

la voie grave de kitoku résonné dans l'arène , puis comme si il c'était rien passè il dit " olala ya pas un brin d'herbe dans cette aréne -_- " il repartit sans se retournè
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofshinigami.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





kitoku shigo vs roxanne (1) Empty
MessageSujet: Re: kitoku shigo vs roxanne (1)   kitoku shigo vs roxanne (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kitoku shigo vs roxanne (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Hoenn :.: :: Mérouville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser