::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre parmis les rencontres...[May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

Ils venaient de quitter la ville de Rosyères , en fait , les deux comparses y avaient tout juste passés trentes minutes.Ils n'avaient besoin d'aucun de ces objets au prix exhorbitant , où d'autres Poké Ball brillantes qui ne servaient strictement à rien.l'Arcko battait le bvent avec sa queue , tandis que les autres pokémon l'observaient avec un certain dédain.

Abandonne , c'est des idiots! ^-^

Treeck souria , puis regarda le ciel , distrait par les nuages.Rien n'était pour lui mieux que cela , les nuages , le vent et le goût de l'aventure , enfin en dehors du laboratoire , il goûtait aux plaisirs fruités de la vie.Riku se prena alors une branche humide sur la figure , ce qui fit une marque rose , tandis qu'Arcko pouffait de rire , Riku gonflait les joues , véxée

Plantes de M****!!

Il fallut quelques secondes à la jeune fille pour comprendre son horreur , Arcko boudait dansson coin telle un enfant trop gâté , mais remarquit vite que Riku était déjà partie plus loin , un léger sourire au lèvre.

Alors , tu viens?!

Treeck sauta sur les épaules de sa dresseuse , tandis que Riku se cognait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25

May et Gobou venait également de quitter Rosyères. Gobou s'était maintenant remis de son combat contre ce terrible Arcko. May gambadait, elle était très heureuse d'avoir ce petit Pokémon Eau à ses côtés.
Tout à coup, May vit un Tarsal... Il n'avait pas l'air très bien. May le reconnu immédiatement: C'était le Tarsal contre qui Gobou s'était battu. Il n'était plus au niveau 5, mais bien au niveau 6. Étrangement, son dresseur n'était pas dans les parages. May regarda les allentours de la route pour être bien certaine, mais elle n'y vit pas ce dresseur...May s'approcha de lui et lui dit d'une voix amicale.

- Que fais-tu là seul ? Ton dresseur n'est pas là ?

Le petit Tarsal releva doucement la tête vers May. Il avait les yeux remplis de larmes. Gobou sauta de l'épaule de May pour aller causer avec le petit Tarsal pour comprendre ce qui se passait. Le Tarsal expliqua alors à Gobou que, après so combat avec lui, son dresseur l'avait extrêment chicané après ce combat. En arrivant sur cette route, il a fait un combat avec lui contre un dresseur qui avait un Poussifeu. tarsal donna tout ce qu'il pouvait, mais ne réussit pas à battre le Pokémon feu. Le croyant nul, son dresseur l'abandonna. Malgré qu'elle ne comprenait pas le language des Pokémon, May comprit ce qui s'était passé.

- Je suis désolée pour toi. Si tu veux, tu peux venir avec moi... Oh non, tu dois encore penser à ce dresseur.

- Tarsal...

Tarsal regarda à la ceinture de May. Il y avait 6 Pokéball, dont une était celle de Gobou. Il regarda la deuxième et cliqua dessus et y entra. May avait donc un nouveau Pokémon.

- Génial, on a un nouvel ami^^

- Gobou^^

May ne bougea pas, car quelque chose, ou plutôt quelqu'un venait de se cocgner dans son dos. May se retourna aggressivement, mais elle vut finalement que c'était une jeune dresseuse.

- Bonjour je suis May et voici Gobou^^

- Gobou^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:43

[Yeeeeeeh , moi je voulait prendre un Tarsal shiny 0.o]
==================================
Ainsi docn , c'était la jeune fille qu'elle avait vu passer la dernière fois...Elle souria et se passa la main derrière sa nuque , tandis que Treeck observait le Gobou , méfiant malgré tout.

Moi c'est Riku!

A peine eut-elle prononcée ses mots qu'un Tarsal bleu apparut devant ses yeux , il ne semblait pas dans son état normal , comme malade , affreusement malade...La jeune fille regarda May et coura vers le pokémon

Veux-tu bien m'aider à l'aider?!

Le pauvre pokémon laissait sortir des gémissements , de peur , et en même-temps , de souffrances qui devaient lui parcourir le corps.Riku était un chouïas appeurée par toute ces blessures faîtes , sans doute par ub humain

*J'ai jamais vue des plaies aussi grosse O.O*

Elle passa sa main sur les blessures du pokémon , qui devait normalement guérir bien vite , mais affligeant de grosses souffrances...

*Aieuuuuuh!*

Elle s'était plantée l'aiguille dans le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:50

[Haha, moi aussi j'en voulais un shiny, mais apres je me suis dis d'en prendre un normal XD]

En regardant plus attentivement Riku, May remarqua que c'était la jeune fille qui était arrivée après elle au laboratoire du professeur Seko... Gobou regarda Arcko d'un air amical. Il était très gentil, on ne pouvait pas le détester.

- Enchantée de te connaître^^

May regarda alors le Tarsal bleutée apparaître. Il avait l'air si mal en point! Aussi pire que celui qu'elle venait de capturer. May suivit rapidement Riku pour sauver ce pauvre Tarsal...

*Pauvre lui...*

- Peut-être que l'Infirmière Joëlle du centre Pokémon saura quoi faire.. À moins que tu ais quelque chose sur toi ?

May n'aimait pas voir ce Pokémon dans cet état... Les plaies de ce Pokémon était immense.

*Il faut l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

[Les card de Poké Charms , hein?^^]
=============================
Elle se rappelait avoir gardé deux objets spécifiques dans son sac , et ce fut l'Arcko qui l'amena , une Potion.La deuxième était introuvable.Malheureusement , Riku ne savait pas vraiment s'en souvenir

Tu vas trouver ça idiot...Je sais pas m'en servir 0.0

Elle appuya sur toutes les extensions , jusqu'a appuyer si fortement que tout sorta d'un seul coup , le pokémon était toujours blessé mais semblait aller beaucoup mieux.Riku souria , que faire ?Elle se rappela alors d'une chose;Ele était crevée!

Hein?

Le Tarsal montra du doigt les Poké Balls de la jeune fille , et sans qu'elle ai dis un mot , il rentra dedans

Bon ben...J'ai pas mon mot à dire , on dirait 0.0

[L'inspui ne vient paaaas]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:03

[Des fois je les fais moi-même = P]

May regarda donc la scène. Riku sortit une Potion pour soigner le Tarsal. Riku ne savait pas vraiment s'en servir. May non plus, celle qu'elle avait donné à Gobou, c'était Gobou qui l'avait pris d'un coup. Beaucoup d'énergie celui-là en tout cas.

- Moi non plus, essaie comme tu peux.

Riku essaya donc et réussit à guérir le Tarsal. Pour la remercier, le Tarsal décida de venir avec elle. Quelle chance, un Pokémon Shiny.

- C'est super, tu as un nouvel ami^^

- Gobou^^


Dernière édition par May le Ven 23 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:11

[Je vais presque jamais sur PokéCharms ^^']
=====================
Elle souria , c'était pour elle un grand bonheur , son premier pokémon capturé!Le Tarsal ne sorta pas , la nuit tombait et le vent glacial n'était pas là pour arranger les choses...Riku regarda May

Ca te dirait de m'accompagner dans mon voyage?J'est pas envie d'être seule x_x

L'Arcko arriva alors , regardant les deux filles ,s es bras chargées de délicieuses et juteuses Baies Orans.Elle avait déjà envie de tout dévorer d'un seul coup , sans rien prévenir

T'en veux?^-^

Elle en croqua un bout , visiblement heureuse de cette sorte de manège.Un sourire aux lèvres , elle croqua dan sune baie , un large sourire aux lèvres...

*C'est délicieux!*

Elle lécha ses lèvres , le jus coulait
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:51

May était contente pour sa nouvelle amie. Elles avaient un Pokémon en commun: Un tarsal. Celui de May était normal et celui de Riku était Shiny. Riku lui demanda alors si elle voulait voyager avec elle.

- Avec plaisir^^

- Gobou^^

Lorsque Arcko arriva avec toutes ses appétissantes baies, Gobou alla aussitôt le rejoindre pour être le premier à les goûter. Riku en offrit alors à May.

- C'est certain, elles ont l'air délicieuses^^

Gobou était déjà en train d'en manger. Il adorait la nourriture, un vrai petit goinfre. Il avait l'air de trouver cela délicieux. May en croqua alors une, et comprit immédiatement pourquoi Gobou mangeait avec tant d'enthousiamse. les baies étaient tout simplement succulentes.

*Miamm!*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:59

Une fois que ce délicieux repas fut terminé , on sentit le feu crépiter dans le noir , on aurait cru que des voix s'élevait dans les cieux , et que les Spectres flottaient dans l'air

*Baîlle*
Nya , crevée moi >.<

Le arcko s'allongea sur sa dresseuse , qui s'endorma immédiatement.Elle regarda quand même le ciel avec une certaine admiration , un amour pour le ciel

Moi j'vais dormir *-*

Elle posa sa tête contre un oreiller moelleux et doux , qui donnait l'impression de flotter parmi les nuages blancs qui flottaient lors des journées chaudes et caniculaires

*Cool...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:13

May aimait regarder le clair de Lune. C'était magnifique, malgré que c'était très sombre. Puisque Riku allait dormir, May sortit son sac de couchage et l'installa par terre.Elle bailla à son tour, assez fatiguée.

- Bonne nuit en tout cas^^

May s'allongea dans son sac de couchage qui était assez confortable. Gobou vint se blottir contre elle. Il s'endormit assez rapidement puisqu'il était très jeune. Il avait donc besoin de beaucoup de sommeil. May regarda le ciel s'assombrir puis finit par ne plus rien voir, ses yeux se fermaient sans qu'elle leur en donne l'ordre.

*Bon, il faut vraiment que je dorme...*

Elle caressa doucement Gobou qui était déjà parti au pays des rêves, puis elle s'endormit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

[Pendant ce moment , elle est pas trop loin de toi , mais c'est un entraînement ^-^]
=========================================
Lorsque le matin se leva , la jeune fille se leva pour aller chercher des baies , laissant son sac ainsi que celui de couchage.Kira était sortie de sa ball avec un sourire immense , comme celui d'un ange et Korudonnait des fleurs à la belle demoiselle.Riku emmena Kira plus loin , un léger sourire aux lèvres

Dis , tu serais pas amoureuse du Tarsal de May?

La Tarsal , de sa couleur bleue passa au rouge vif d'un seul coup , Riku souria.Treeck revena près des deux filles , mais ce fut au tou d'un dresseur d'apparaître , son jean à certains endroits déchirés aux couleurs jaunes.Il regarda la jeune fille , et sans qu'elle ait dit un mot , sorta de ses balls un Machoc et un Ecrapince

*J'ai pas mon mot à dire , on dirait....*

L'Arcko passa devant Riku , puis ce fut au tour de Kira qui avait une forte alure , le garçon cligna des yeux devant le pokémon shiney , il était émerveillé

Tandis que le Machoc prenait fier allure , l'Ecrapince restait sur ses gardes....

Kira-Chan , Koru-Kun Rugissement et Gro's Yeux!

Seul l'attaque Rugissement arrivit , les deux ennemis ayant fermés les yeux.Le garçon n'était pas intimidé et comptait bien faire la brute devant cette fille qu'il trouvait idiote

Ecrapince , Ecume sur le Tarsal , Machoc Balayage!

Treeck décida de prendre l'atatque à la place de Kira , tandis que Kira envoyait Machoc plus loin , un violent coup dans l'épaule

Kira , Choc Mental!Treeck , Vol-Vie!

Le gamin eut le bête réflexe d'envoyer son Ecrapince secourir son Machoc , mais c'était le piège.Lorsqu'il fut "contrôlé" [voir arène Psy Kanto] , il se prena une violente attaque Vol-Vie dans la face , ce qui eut pour effet de lui donner un grand coup dans sa défense , tandis que l'Arcko en regagnait

Machoc , Balayage!

Riku et Treeck ne virent même pas l'attaque venir par le dos de son pokémon , qui ne put éviter l'attaque dans un cri de douleur.Il était faible , très faible.

Kira-Chan , Choc Mental!

L'Ecrapince n'eut pas le temps d'attaquer , bloquer par l'attaque de la Tarsal qui n'eut presque aucun effet , seul la mini-explosion de l'attaque l'avait un peu près touché.

Balayage et Ecumes!

S'écria le garçon , une erreur fatale pour ces deux pokémon.Kira lança une fatale attaque Choc Mental sur Machoc , tandis que ce fut au tour des Treeck de lancer Vol-Vie sur le pokémon Eau

Zigzaton , à toi!

Riku fut surprise , un troisième pokémon?Enfin , ce n'était pas vraiment grave , il fallait faire avec et ce serait ce qu'elle allait faire!Kira était si fatiguée qu'elle en tomberait , mais elle était résitante , du moins , elle le croyait

Treeck , protége Kira-Chan!

Ce fut le bon réfélexe , un attaque Charge tomba sur le pokémon Plante , qui faillit arriver sur la pokémon Psy.Riku serra les dents , et cria a la jeune pokémon

KIRA ESQUIVE!!!!!

Elle n'eut pas le temps d'esquiver...Elle était au sol , presque K.O.Il fallait en terminer vite , où la pauvre subirait des souffrances affreuses

Treeck , Vol-Vie!

L'attaque touhca le Zigzaton , qui lança une attaque charge que le pokémon Plante évita sans problèmes avec un sourire orgueuilleux sur le coin des lèvres.

MAINTENANT!

Une attaque Ecras' Face , résumant un violent coup critique...K.o.Le garçon s'enfuya en pleurant , tandis que Riku se dirigea vers May

-------------------------------------------------------------
Treeck:3x2=6=2 Lv

Kira:3x2=6=2 Lv
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Lorsque May se réveilla, elle vit que Riku n'était pas là. Elle était sûrement partie chercher des baies. May se leva donc. Gobou était réveillé depuis peu il sauta sur la tête de sa dresseuse lorsque celle-ci se réveilla. La Pokéball de son Tarsal était toujours à sa ceinture, puis elle partit marcher plus loin pour prendre de l'air. Un dresseur apparut alors.

- Hé, ça te dit un 2 vs 2 en une manche avec un changement de Pokémon possible ? Le premier que ses trois Pokémon sont KO perd le match.

*Je n'ai que deux Pokémon, mais peu importe, je compte sur eux!*

- Je ne refuse pas de défi.

- Bien. Zigzaton et Chenipotte, go!

- Pour moi ce sera Gobou et Tarsal!

En ce matin plutôt calme, May venait de débuter un match contre dresseur possédant un Zigzaton et un Chenipotte. Gobou sauta de la tête de sa dresseuse et s'approcha tranquillement du terrain. Il était prêt à combattre. May lança la Pokéball de Tarsal en l'air. Le petit Pokémon Psy regarda autour de lui et vit un dresseur. Il comprit donc qu'un combat s'enchainait. Il alla rapidement rejoindre Gobou.

- Okay, alors Gobou utilise Coud'Boue sur Chenipotte puis toi Tarsal lance Rugissement sur les deux!

Gobou se précipita vers le Chenipotte pour lui envoyer une belle attaque Coud'Boue en pleine figure. Tarsal, quant à lui, lança une attaque Rugissement. malgré que le Pokémon n'avait pas un très gros cri, les deux Pokémon se crispèrent, espérant éviter les prochaines attaque des Pokémon de May. Gobou regarda fièrement Tarsal. Les deux Pokémon étaient fier de leur attaque.

- Chenipotte envoie Secretion sur Gobou et Zigzaton Charge sur Tarsal!

Gobou fut touché par la Secretion, mais, étant de nature très excité, il se mit à bouger très rapidement et déchira assez facilement toute la Secretion. Tarsal, lui, sauta agilement pour esquiver l'attaque du Zigzaton et il réussit. Il était très fier et regardait sa dresseuse avec beaucoup d'enthousiasme. May souria légèrement. Elle menait le combat, du moins, pour le moment.

- Gobou utilise Charge sur Chenipotte pour l'envoyer valser! Toi Tarsal utilise Choc Mental sur Zigzaton et essaie de l'envoyer se cogner contre un arbre!

Gobou exécuta les ordres de sa dresseuse et le Chenipotte du dresseur fut envoyé au tapis [+ 2 chacun]. POur ce qui est du Zigzaton, il fut touché, mais il n'était pas encore assez faible pour être KO. May était fière. Ses Pokémon développaient leur force. Elle e comprenait pas pourquoi ce dresseur avait abandonné son pauvre Tarsal. Gobou et Tarsal se préparèrent à esquiver l'attaque du Pokémon ennemi.

- J'appelle Makuhita! Makuhita utilise Bluff sur Gobou puis Zigzaton Coud'Boue sur Tarsal!

Lorsque Makugita exécita l'attaque Bluff, Gobou essaya de ne pas avoir peur, mais il eut tout de même quelques frissons qui lui traversèrent l'esprit, par contre, il n'avait pas assez peur pour ne plus attaquer. Tarsal, lui, esquiva habilement l'attaque du Pokémon ennemi. Il sauta agilement, puis le Zigzaton envoya son attaque complètement dans le vide.

- Gobou utilise Coud'Boue sur Zigzaton et toi Tarsal lance Choc Mental sur Makuhita!

Gobou lança une petit attaque Boud'Boue sur Zigzaton. Malgré que cette attaque n'était pas la plus puissante, Zigzaton, étant très affaibli, tomba hors combat [+ 2]. Il ne restait plus que le Makuhita du jeune dresseur maintenant. Justement, ce dernier fut touché de plein fouet par l'attaque de Tarsal. Il craignait ce type de Pokémon, donc le combat était presque gagner à présent.

- On va en finir rapidement! Gobou utilise Coud'Boue de toutes tes forces puis Tarsal Choc Mental!

Justement, le Pokémon ennemi tomba KO [+ 2]. Le garçon s'enfuit, puis May félicita ses Pokémon et repartit avec Gobou sur son épaule et Tarsal dans ses bras vers leur campement. Riku n'était toujours pas là, mais elle arriva peu de temps après.

- Re-bonjour^^ Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:56

La jeune fille hocha la tête , rappelant Kira-Chan dans sa ball avec un sourire aux lèvres.Triant son sac , elle rangea son sac de couchage , ses balls vides et sa potion qui lui restait dans une poche.Ses 2.000$ avec elle , dans une petite sacoche en suir où devraient être ces futurs badges argentés

Je crois qu'on devrait passer à la prochaine route...Tu ne trouves pas?

Riku astiqua la ball de Treeck , rouge et même ornée d'une sorte d'autocollants en forme de bulles bleues claires.La jeune fille regarda la balle , c'était celle de son père , lorsque lui et son pokémon partirent rejoindre le "paradis".Quelques larmes coulèrent sur sa jour , plus de parents , plus d'amour...Une nouvelle aventure!

Treeck...

L'Arcko monta sur la joue de sa dresseuse , pour lui faire un bisou sur la joue , ce qui la rassura , un énorme sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5954

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/24Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:44

Lorsque Riku ramena son Tarsal, May fit de même. Elle rangea également son 2000 Poke$. Gobou la regardait avec de grans yeux. Il était très mignon. Il sauta sur l'épaule de May avec grand bonheur. May rangea toutes ses choses, puis se releva ensuite.

- Oui, allons-y^^

May regarda alors la Pokéball de Treek'. Lorsque Riku la regarda, des larmes coulèrent sur ses joues. May se demandait pourquoi son amie pleurait ainsi.

- Qu'est-ce que tu as ?

Elle s'approcha de Riku. Par la suite, elle regarda Treek' consoler sa dresseuse. Il était très gentil. Ces deux là avaient déjà une très belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
°- Jeune dresseur! -°
°- Jeune dresseur! -°
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 58
Pokémon(s) Préféré(s) : Typhlosion , Héricendre et Pikachu
Surnom : Bulbizarre , Tête de linotte
Pokédollar Pokédollar : 5901

~Fiche Dresseur~
Starter: Arcko Arcko
Badge:
Une rencontre parmis les rencontres...[May] Left_bar_bleue0/7Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty_bar_bleue  (0/7)
~Equipe~:

Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Elle réponda simplement de sa voix amicale , un énorme sourire au coin de ces lèvres.Se grattant la tête , un peu gênée par cette question , mais rentra son pokémon dans sa ball.

Oh , c'est rien ^^"

Elle mit son sac dans son dos sur ses épaules , et regarda May , un sourire aux lèvres.Riku marcha vers la prochaine route , prêt à capturer d'autres pokémon , d'autres rencontres etd 'autres aventure

On y va?^^

Elles marchèrent vers la prochaine route.....


[Je le fais ^o^ Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonchronicles.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre parmis les rencontres...[May] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre parmis les rencontres...[May]   Une rencontre parmis les rencontres...[May] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre parmis les rencontres...[May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Hoenn :.: :: Route 102-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser