::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

Alors ça serait quoi ?

Pour moi je dirais: -Spectrum
- Carmache
- Ceriflor
- Corboss
- Sharkos
- Noctunoir
Revenir en haut Aller en bas
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5984

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Left_bar_bleue0/24Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Moi, ce serait mon équipe de Perle:

Torterra
Musteflott
Brasegali
Libegon
Mentali
Noctali


Dernière édition par May le Sam 21 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Moi je n'ai pas d'équipe ultime prédéfinie mais sur la version Argent que j'avais (ouais je sais çà date mais c'est la seule version que j'ai en plus de la bleue ^^) mon équipe ultime se compose :

Nidorino
Voltali
Aquali
Pyroli
Mentali
Noctali

A cette époque j'aimais bien les petits pokémons à quatre pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12069

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Left_bar_bleue0/24Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:12

Team (FINALE) de Amaya:

=> Dracaufeu Shiney ♦ Cendre ( ♂)
=> Abs0l ♦ Abysse ( )
=> Carabaffe ♦ Awane ( )
=> G0upix ♦ Hanabi ( )
=> Phyllali ♦ K0n0ha ( )
=> Luxray Shiney ♦ Rakurai ( )

Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_3_e_006_s Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_3_e_359Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_3_e_008 Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_3_e_037 Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_4_p_470Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Sprite_4_p_405_m_s
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:23

Equipe finale de Nori-chan >3 huhuhu

    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 330 Flygon - Crokette Crok
    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 026 Raichu - GoroGoro Gorogorogoro
    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 196 Mentali - Tamashii Tama
    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 197Noctali -Ippaku Ippu
    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 059 Arcanin - Umetaro Ume
    Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? 008 Carabaffe -Okikairi Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???   Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe ultime (avec vos pokémon préférés), ça serait quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Ro-Quoi? [solo]
» > Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: FL00DAT0R :: ● Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser