::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~L'aventure commence ici !~[PNG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:28

Riku venait d'avoir son premier Pokémon,c'était un Carapuce.Le premier geste que Riku faisa c'était de le sortir de sa Pokéball pour qu'il puisse se déplacer librement avec Riku.Carapuce c'était déja attaché a se petit Pokémon qui était enfinte une tortue.Après avoir dit aurevoir a sa maman il partit vers Jadielle,la première ville de son parcour de dresseur.Malheureusement il n'y a pas d'arène dans cette ville.Enfin si mais pas de son niveau.

-Alors Carapuce,comment va tu ?

-Caraaa =D [Très bien =D]

-Ha oui juste...Je ne te comprend pas =/ Mais bon avec le temps je te comprendrai ^^".

Riku arriva sur la route 1,un panneau d'affichage se trouvait juste devant celle si.Carapuce qui est très jovial était déja impatien de faire son premier match.De même pour Riku.C'est très exitant de faire son premier match de Pokémon.Mais Carapuce était déja un peut fatigué après avoir fait les fou au début.Alors Riku se mit contre un arbre avec son Carapuce et mit son sac accoter de lui.Riku alors sortit sa carte.

-Alors voila tout se que l'ont va devoir faire ! Ben dit donc ! La première ville avec une arène est Argenta,c'est une arène de Pokémon roche.Si ont s'entraine bien ont devrait reussir a les battre car tu a l'avantage de ton type.

-Cara ! [Ouais !]

Riku qui était couché et Carapuce affalé sur son ventre regardaient tout deux le ciel.Toute sorte de Pokémon vol y passait.Des Piafabec,des Roucool et des Roucoops.Quand alors un petit Rattata arriva et se frotta a la jambe de Riku.

-Hey salut toi.

--Rattaaa [J'ai faim Sad]

Alors le Rattata se dirigea vers le sac de Riku et s'assit alors devant.

-Il me semble que tu a faim =D Attend je vais te donné quelque chose a mangé.

Riku sortit une boite de conserve l'ouvrit et prit deux bol et les mit a ses pieds.Il les remplit un pour son Carapuce et un autre pour le petit Rattata.Après une heure d'amusement le petit Rattata repartit et le carapuce se mit devant Riku.

-Cara ! [Et si ont y allait !]

Carapuce essaya de tirer Riku par le pantalon mais resta sur place.

-Bon c'est bon ont y va.

Riku prit son tout petit Carapuce et le mit sur son épaule droite et partit vers Jadielle.Riku arriva presque a Jadielle après 10 minutes de marche mais depuis qu'il avait donné a manger a ce petit Rattata se sentait suivis par quelque chose ou même par quelqun.Quand alors une ombre atterissa devant Riku et s'effraya.

-Carapuce je croit que c'est a toi de jouer maintenent !

-Caraaaa ! [Biensûr !]
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:40

Un R0uc00l niveau 3 sauvage apparait!
~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
40/40


Le R0uc00l sauvage v0us prends par surprise et attaque v0tre Carapuce. R0uc00l sauvage lance charge sur v0tre Carapuce.

~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
L'attaque éch0ue.
44/44

*************

Que va faire v0tre Carapuce?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:25

-Alors ce n'est qu'un seul petit Roucool qui nous suivait !? Bon je vais voir sa dans le Pokédex !

-Ce Pokémon docile préfère éviter le combat.Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse.

*Se Pokémon pourrait être ma première capture mais je le capturerai plus tard*

Roucool avait déja ratée sa première attaque ! c'était déja mal commençé pour lui.Riku espairaient gagné ce premier match.

-Très bien Carapuce ! Prépare toi,fait l'attaque Charge pour le prendre d'assault !

Riku était tout èxitée car il faisait son premier match de Pokémon et pouvait voir la puissance de Carapuce.

-Caraaa [Ok !!]

Le Carapuce était très sur de lui pour cette attaque pour bien l'endommagé dés le début.Il lança alors son attaque

-Allait Carapuce je compte sur toi !

-Cara

La jambe droite de Riku trembla ainsi que sa main tellement il était exité.


Dernière édition par Riku le Ven 20 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
. R0uc00l sauvage lance charge sur v0tre Carapuce.
=> PV Carapuce 34/44


~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
.V0tre Carapuce attaque charge
=> PV R0uc00l 30/40

*************

Que va faire v0tre Carapuce?.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:39

Carapuce l'avait déja quand même bien endommagé en faisant son attaque charge.Malheureusement il n'avait que cette attaque avec Mimi-queue.Riku n'avait d'autre choix que de faire Charge,enfin,il pouvait faire Mimi-queue mais le jeune garçon n'en n'avait pas l'utiliter.

-Carapuce ! Fait encore une fois l'attaque Charge pour le prendre d'assault !

Carapuce était en totale confiance avec Riku.

-Caraaa ! [C'est partit !]

Le Carapuce se lança pour éxécuter son attaque sur Roucool.

*J'èspère que l'ont va gagné,Enfin...Je ne devrais pas douter de Carapuce*

-Vazy Carapuce je te fait confiance !

La petite tortue était vraiment sur d'elle.

-Cara,Cara,puce ! [Je préfererai que tu m'appelle par mon surnom c'est plus facile =D]

Riku comprit un peut son Pokémon.Il disait qu'il préfererai que l'ont l'appelle par son surnom et pas Carapuce car il dit qu'il n'aime pas ressemblé aux autres

-Très bien je vais faire sa,Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:07


~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
.V0tre Carapuce attaque charge
=> PV R0uc00l 20/40

~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
. R0uc00l sauvage lance charge sur v0tre Carapuce.
=> PV Carapuce 24/44




*************

Que va faire v0tre Puce?.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:55

Les points de vie de Carapuce baissa presque au niveau de Roucool.Mais Carapuce ne doit pas baissé les bras !

-Carapuce, ne baisse pas les bras ! Tu ne dois pas abandonné maintenent ! Rien n'est perdu.

Carapuce reprit confiance en lui.

-Cara ! [Oui !]

-Fait l'attaque Mimi-queue pour avoir plus facile !

-Cara,cara,carapuce ? [Mimi-queue Maintenent ?]

-Oui vazy !

Carapuce executa alors l'attaque Mimi-queue sur Roucool qui était déja un peut affaibli.

*Je n'ai pas vraiment de tactique mais Mimi-queue devrait lui rabaisser sa défense*

Oont voyait la lueur d'espoire de gagner dans les yeux de Riku. Ses yeux brillait beaucoup.

Carapuce se lança alors sur Roucool qui allait s'aprèter a faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:14

~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
.V0tre Carapuce attaque Mimi queue
Sa défense diminue
=> PV R0uc00l 20/40

~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
. R0uc00l sauvage lance charge sur v0tre Carapuce.
=> PV Carapuce 14/44


*************

Que va faire v0tre Puce?.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:35

Puce était très mal en point.Mais il pouvait encore gagner. Car la défense de Roucool était diminué donc l'attaque Charge de Puce ferai pas mal de dégat. Se n'est pas perdu, il faudrai que Puce fasse de son mieux dans ses dèrnière attaque pour achever Roucool.

-Puuuce... [J'ai mal...]

*Pauvre Puce... Il faudra absolument que je lui donne la Potion que j'ai dans mon sac après le match.*

-Tien bon Puce ! Ont peut gagner ! Il te domine de très peut alors vazy donne tout se que tu as !

-Caraaa [Oui ! Ont peut gagner !]

-Fait l'attaque Charge de toute ta force !

Le Carapuce se lança sur l'oiseau qui se tenait devant Carapuce presque a terre.

-Cara ! [C'est partit !]

Riku serra son poing contre sa taille en espèrant que Carapuce reussirai a battre le Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:57

~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
.V0tre Carapuce attaque Charge=> PV R0uc00l 5/40

~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
. R0uc00l sauvage lance charge sur v0tre Carapuce.
=> PV Carapuce 4/44


*************

Que va faire v0tre Puce?.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:10

Le match devena très sèrré. Les deux Pokémon était très mal au point une seul attaque de leur part et ils étaient K.O. C'est la dèrnière chance de Puce. Si Riku et Carapuce voulaient gagner il devait le faire maintenent ! Une seul erreur et se serrait fatal. Pas question de baisser les bras pour Carapuce et Riku.

-Carapuce ! Allait ont va reussir ! Je compte sur ta dèrnière attaque !

C'étaient la dèrnière chance pour Riku et Puce de reussir.

-Puce, donne toi a fond pour cette dèrnière attaque ! Ont va l'achever. Fait l'attaque Charge !

Ca...raa [Oui....]

La petite tortue se lança sur le roucool a moitier K.O.

-Allait vazy !!!!!!

*J'èspère que l'ont va gagné ! Mais Carapuce sera très blèssé je vais devoir courir au centre Pokémon pour le soigner et très vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12049

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
~L'aventure commence ici !~[PNG] Left_bar_bleue0/24~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:23

~L'aventure commence ici !~[PNG] 7
.V0tre Carapuce attaque Charge=> PV R0uc00l 0/40

~L'aventure commence ici !~[PNG] 16-1
. R0uc00l sauvage est k.0
=> PV Carapuce 4/44


*************

Qu'allez v0us faire? Partir 0u Capturer?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:07

Carapuce avait battu Roucool de peut.Riku commença a avoir le sourir jusqu'au lèvres et Carapuce se tournit vers lui, Il courut et sauta dans les bras de Riku et le garçon félicita la petite tortue.

-Très bien Carapuce ! Mais maintenent je dois aller te soigner car tu es asser blèssé.Je dois encore te remercier d'avoir gagner se match !

Riku prit une Pokéball attaché a sa ceinture pour pouvoir capturer son Premier Pokémon.Riku était très heureux d'avoir gagné ce match.Le centre était très proche,il ne fallait vraiment pas tarder sinon sa pourrait affaiblir encore plus Carapuce.Et si il est encore plus faible....Je craint le pire...Vite je dois l'attraper au plus vite.

*Je dois bien remercier Carapuce,il s'est bien battu !Mais il faudra encore l'entrainer pour aller a l'arène d'Argenta, mais il a déja l'avantage du type...*

-Pokéball, GO !!!

*Allait,allait ! Il faut que je le capture a tout prit ! Comme sa j'aurai enfin ma première Capture !!


La Pokéball se sequoua dans tout les sens.Un grand moment de suspens s'incrusta.Riku serra alors son poing contre sa taille et attendit.La PoKéball continuant de trembler,Carapuce ferma les yeux.Le bouton de la Pokéball devenait Rouge,puis blanc,puis rouge et elle tremblait dans tout les sens en même temps.Riku espera attrapé se Pokémon.La Pokéball cessa de bouger.

-Je l'ai eu ! Ouais je l'ai eu !

Riku venait d'avoir son premier Pokémon. Il était très heureux de lui mais Carapuce était très mal au point et pareil pour le Roucool.

-Je n'ai pas de temps a perdre !

Riku commença a courir vers Jadielle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'aventure commence ici !~[PNG] Empty
MessageSujet: Re: ~L'aventure commence ici !~[PNG]   ~L'aventure commence ici !~[PNG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'aventure commence ici !~[PNG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Kanto :.: :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser