::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctuairement dingue! [PV N0ri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12069

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
Sanctuairement dingue! [PV N0ri] Left_bar_bleue0/24Sanctuairement dingue! [PV N0ri] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Sanctuairement dingue! [PV N0ri] Empty
MessageSujet: Sanctuairement dingue! [PV N0ri]   Sanctuairement dingue! [PV N0ri] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04


    C'était déjà presque la nuit dans la région ou je me trouvais, Kanto pour ètre exact, car avec tout ce remue-ménage à Jadielle je n'avais pas eu beaucoup le temps de m'entrainer réellement pour le match qui m'attendait à Argenta... De plus je ne connaissais rien de ce champion!! Enfin apparemment il voulait devenir un éleveur de Pokémon, donc cela devait signifier qu'il était doux et gentils avec ses petits monstres et que ceux-ci, en retour, devaient être assez fort.
    En pensant à cela je tournais ma tète vers Cendre... Est ce qu’il m’aimait vraiment? Me supportait-il ? Le doute s'installa comme un éclair foudroyant; Je me cachai sous ma casquette surveillé de près par le Salamèche qui me regardait avec un regard étonné.

    "Saa…Saaala !"

    "HUmph..."

    Je venais de me cogner à quelque chose...Ca quand on ne regarde pas ou on va - et que l’on pense que ses Pokémons ne nous aiment pas - on finit toujours par se prendre quelques chose dans les pattes. Enfin j'étais dans une forêt alors ça ne pouvait être qu'un arbre ou un buisson ou un... Enfin vous avez compris quoi! Mais lorsque j’enlevai ma casquette je fus bien surprise de ce que j'avais bousculé... C'était une jeune fille; Ah non, pas le genre Masha; Aucune ressemblance avec Sakuya non plus! C'était une jeune fille qui devait avoir une douzaine d'année, elle tenait un Goupix dans ses bras et pleurait comme une madeleine.

    **Décidément ce n’est pas mon jour =_=**

    La petite fille me regardait avec ses yeux larmoyant et moi je ne pus m'empêcher de penser des choses négatives... Je venais de lui foncer dedans quand même, alors des excuses s'imposaient! Mais je ne sais pas pourquoi quelque chose m'effrayait chez cette gamine et ses grands yeux bleus empli de larmes...
    J'essayais de trouver quelque chose à dire mais les mots ne venaient pas vraiment. Plus je regardais cette fille et plus je me disais qu'elle était étrange; Ses vêtements, par exemple, étaient une sorte de Kimono violet attaché avec un ruban rose usé. Elle portait toute sorte de bijoux, mais pas n'importe lequel, c'était des bijoux de protection... On utilise ça dans certaines religions ou pour certaine pratiques. Apparemment le fait que je la dévisage de la sorte ne plut pas vraiment à la fillette qui changea son regard triste en regard impatient; Je jugeai donc bon de m'excuser le plus vite possible pour ne pas -encore- me faire crier dessus.

    "Je suis désolée! Je ne vous avais pas vu et puis il commence à faire nuit et tout ça... C'est moi qui vous ai fait mal? Que vous pleurez..."

    Je m'étais empressée de dire tout ces mots à la suite, presque sans hésiter mais la petite fille retrouva son air de chien battu. J'avais oublié de lui demander son nom et de me présenter... Pourquoi j'oubliais toujours ça?! Cendre regardait la jeune fille d'un air étonné.

    "Salla…Mèche Sala ?"

    "Oui merci, Moi je m'appelle Maya... Ensuite Takao, ce n'est pas toi qui me fait pleurer mais je dois me séparer de mon Goupix; Ma mère dit que cela nui à notre sanctuaire...Mais je ne peux le relâcher dans la nature c'est inconcevable"

    Je restai figé sur place...De un, elle avait parlé à Cendre, de deux elle savait mon prénom et de trois...heu...Elle parlait mieux que moi! Je restai scié devant cette "Maya" et je n'avais qu'une envie; Partir en courant !!
    Enfin je la comprenais; Si je devais me séparer de Cendre je ne voudrais pour rien au monde le relâcher n'importe où! Il pourrait se faire prendre par n'importe qui! Cette fille sécha ses larmes et tenta de sourire malgré son chagrin.


    "Je suis désolée pour votre..."

    "Vous êtes trop faible! Vous n'allez pas battre Pierre à ce rythme! Puis-je voir votre Salamèche?"

    Une nouvelle fois je restai immobile, pourquoi tant de haine avec moi... Elle voulait voir Cendre et elle disait que j'étais nul! Depuis ce matin on me tirait dans tous les sens on me menait à bout et je n'en pouvais vraiment plus c'était trop, vraiment trop pour moi!! Je suis d'un tempérament p0sé mais me traiter de faible alors qu'on ne me connaît pas c'était le bouquet; Enragé je sortis ma pokeball et Cendre vint à mes cotés.

    "Je ne vais pas seulement te le montrer, tu vas le combattre!! Et ne dit plus jamais que je suis faible! J'aime mes Pokémons et en m'insultant tu les insultes!"

    "Sala !! èwé"

    Maya eut un petit sourire satisfait...
    Elle se redressa et ses larmes se turent pour laisser place à un sourire beaucoup plus effrayant. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait faire; Je venais de la provoquer en duel et elle paraissait satisfaite. Elle cherchait peut-être à me rendre dingue? Elle en avait certainement la capacité puisque elle avait put parler à Cendre sans problème et trouver mon prénom sans même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Je me rappelais d'une chose; Elle avait parlé d'un sanctuaire. Les Pokémon ne devaient pas être accepté dans ces lieus de cultes; C'était compréhensible... Mais je devais rester impassible! Je devais prouver ma valeur.

    "Hanabi* Au combat! Pour la dernière..."
    Hanabi signifie Feux d'artifice

    Sans vraiment savoir quoi faire je vis le Goupix trottiner doucement pour se mettre en position de combat; J’envoyai donc Salamèche en première ligne. Je n'étais peut-être pas une bonne dresseuse...Mais je savais quand même que le feu n’était pas très efficace contre le feu! Soudain le Pokédex vibra dans ma poche; Mais cette fois je ne sursautai pas car je commençais à comprendre son fonctionnement. En un tour de main je l'ouvris avec un petit sourire prétentieux.


    G O U P I X- "Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche." -

    Je me suis alors reprise et j'ai pointé le renard du doigt, je n'ai pas eut le temps de dire une attaque. Mais, entre nous, j'ai fais exprès; Comme je m'y attendais le Goupix se précipita sur mon Salamèche et crachant des flammes; Mais ces flammes n'était pas comme les autres. Elles étaient bleues et Cendre ne réagissait pas à leur contact, comme si elle ne lui faisait pas mal. C'était assez bizarre mais Maya gardait un sourire au coin des lèvres. Ça devait être un piège vicieux mais pas le temps de se demander quoi!

    "Cendre, fait pas attention! Lance...Euh...N’imp0rte qu0i…Charge ?"

    J'avais du mal avec les attaques de mes Pokémons mais heureusement le Pokédex indiquait toute les informations dont j'avais besoin! C'est comme cela que Cendre couru le plus rapidement possible vers l'ennemi et sauta par dessus celui-ci en se c0gnant à lui de plein f0uet. Il atterrit sur le sol, avec le même sourire arrogant que je pouvais avoir parfois et remonta la tète, fière.
    Soudain, il se produisit quelque chose de bizarre; Cendre se replia sur lui même et des flammes parcoururent son corps pendant quelques seconde. Il tomba sur le sol sur le coup de la surprise puis se releva un peu étourdit. Hanabi enchaina en lui donnant un violent coup de tète en plein dans le ventre. Le Goupix avait été touché par l’attaque Charge c'est vrai mais le fait que des flammes parcourent mon Pokémon m'avait laissé sans voix...

    "Qu'est-ce... Hé! Maya! T'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs sanctuairique* contre mon Salamèche! C'est de la triche!!"
    © Mot by Ammy xD

    Maya baissa la tète et commença à ricaner comme une gamine cachant quelque chose; Cela m'énervait mais d'une force... Pourtant je gardais mon calme. Pendant que les deux Pokémon se mordaient et se griffaient devant nos yeux nous restions immobile à nous observer de la tète au pied. Elle se moquait de moi et je ne faisais que serrer les poings; C'était quoi son problème à cette fille?!

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
 
Sanctuairement dingue! [PV N0ri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Kanto :.: :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser