::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [INTRIGUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12017

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
[INTRIGUE] Left_bar_bleue0/24[INTRIGUE] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

[INTRIGUE] Empty
MessageSujet: [INTRIGUE]   [INTRIGUE] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:26

« Flash spécial ! A Azuria on raconte qu’un monstre effraye toutes les personnes osant s’approcher tout près du lac de la route 25 ! On dénom…. »




    La télé fut éteinte par une femme à l’air assez jeune mais à la mine mécontente. Elle marmonna quelque chose et croisa les bras, fixant ses deux rejetons assis dans le divan. Un petit blondinet et une jeune fille aux cheveux châtain. L’un possédant les yeux d’un bleu d’azur magnifique et l’autre des perles de Jade aux reflets vert ; Ils ne se ressemblaient pas du tout et pourtant ils étaient bien frère et sœur. C’était Takato et sa sœur, 0lette. Ils passaient leurs temps devant la télé, devant des jeux vidéo ou d’autre activité électronique. La jeune fille s’intéressait un peu aux Pokémon depuis quelque temps mais sans en parler à sa mère car… Celle-ci était très sévère, pas méchante, mais très stricte. Les Pokémon étaient la chose qu’elle détestait le plus au monde. Certainement à cause du divorce. En effet, il y a 13 ans son mari la quittait car elle lui prenait trop de temps. Enceinte de 8 mois avec un autre bébé de deux ans à la charge elle fut livrée à elle même. Avec de la ténacité et de l’amour, même les personne les plus brisée arrive à survivre, mais pas sans séquelles. Il était partit car il n’avait plus assez de temps pour s’occuper de ses Pokémon. Quand sa tendre épouse lui dit la phrase si connue des amoureux « C’est moi ou eux ! » et qu’il répondit sans hésitation « eux »…Elle fut tout simplement brisée et se mit à haïr ces être qui lui avaient prit son tendre amour. Mais revenons à nos moutons. La télé fut donc éteinte et le marmonnement de la mère fut bien compréhensible par les enfants.



    « Certainement encore ces idiot de petit Pokémon ! N’écoutez pas ces bêtises et allez plutôt ranger votre chambre. C’est un vrai bazar là haut ! Même un cafard ne voudrait pas y rentrer. Après vous pourrez descendre, je fais un gâteau a chocolat. Mais vous n’en aurez que si votre chambre est propre. »



    Les deux enfants sautèrent de joie et se bâtèrent dans escaliers pour monter plus vite que l’autre. La mère regarda le plafond avec un air amusé et repartit à la cuisine avant de continuer son petit plat. Taka entra dans la chambre et tomba sur la couverture qui était étalée sur la moquette, poussé par sa petite sœur. 0lette ricana avant d’enjamber son frère et de commencer à ramasser toute les peluches parsemées dans toute la pièce. Il avait fait une bataille d’oreiller la veille et des résidus de plume, de coton et de grain partout. Le jeune garçon mettait tous ce qu’il y avait sur le lit par terre avant de s’assoir et de trier chaque chose.



    « Taka ? Tu sais ce monstre à Azuria… on devrait peut-être aller voir ! Ca pourrait être amusant, non ? On verrait peut-être enfin un vrai Pokémon ! »



    « Je ne veux pas voir de Pokémon, ça sert à rien et ils sont mauvais. »



    « C’est ce que Maman dit ! Mais les Pokémon ne sont pas tous… »



    Takato fixa sa sœur d’un regard noir et énervé. Il détestait quand elle parlait de cela ; Pour lui comme pour sa mère les Pokémon étaient et resteraient des êtres maléfiques. Il n’en avait jamais vraiment vu un a part à la télé ; Leur mère était assez stricte au niveau de leur sortie et leurs fréquentation. Mais ils n’essayaient pas non plus d’en voir, de peur qu’elle ne l’apprenne. Peut-être que le garçon avait tout simplement peur de la réaction de sa mère si il décidait de dire un jour que les Pokémon s’était bien… Il ne voulait pas se l’avouer et pourtant au fond de lui il rêvait d’en approcher un, d’en toucher un et de mieux les connaitre. Il s’arrêta de ranger et fixa la fenêtre puis sa petite sœur. Tout deux eurent le même petit sourire en coin et ils lâchèrent en même temps leurs objets.



    […]



    Quelque temps plus tard ils arrivèrent à Azuria. Ils n’avaient pas peur et ricanaient ensemble ; Ils ne pensaient même pas à leur Mère. Ils n’avaient qu‘une seule chose en tète, le lac.

    C’est justement à cet endroit que la vie de Taka allait changer…



    « Au secours s’il vous plais ! Je vous en prie ! »



    Une voix féminine d’une douceur extrême se fit entendre au loin. Les deux enfant partirent en courant dans sa direction et virent une jeune fille aux bords du lac. Elle semblait inquiète et regardait dans tout les sens. Mais ce n’est pas cela que vit le jeune garçon. Ce qu’il vit était une magnifique jeune fille aux cheveux rose. Ils étaient attachés en couettes de chaque coté de son visage d’ange par deux nœud papillon en forme de fleurs. Ses vêtements étaient dignes de ceux d’une déesse du Shinto ancien… En effet elle était vêtue d’une simple robe saumon retenue au niveau de sa poitrine par deux feuilles et des rubans blanc. Les manches avait étés comme rajoutée au tout, elle ne se raccrochait pas à la robe. Taka admira la fille pendant une minute entière et il aurait continué si sa sœur ne l’avait pas secoué comme un prunier.



    « Oh ! Je suis si heureuse de trouver enfin quelqu’un ! C’est le festival d’Azuria aujourd’hui personne ne pense à venir se promener le long du lac. S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide… Cela peut vous paraître bête mais…J’ai une représentation à faire dans une heure avec mon Pokémon. Seulement, voyez vous, il à sauter dans le lac pour aller de l’autre coté de la rive… Je suis tellement ennuyée… Ma robe… Je ne peux pas sauter dans le lac sinon elle sera trempée pour la représentation et… oh c’est si ridicule ! Si je n’avais pas ce costume je sauterais bien moi même… »



    L’inconnue posa la main sur son front, elle n’arrivait plus vraiment à aligner ses mots elle était perdue dans son propre discourt tellement son inquiétude était grande. Takato s’avança et mit sa main sur son épaule timidement en lui faisant un sourire rassurant. Il avait envie de lui dire quelque chose mais les mots ne venaient pas. Alors il se contentait de lui sourire. La jeune fille rouvrit les yeux et le regarda aussi, un léger sourire se dessina sur ses lèvres en réponse au garçon. Il retira lentement sa main, enleva son gilet et ses chaussures avant de se diriger vers l’étendue d’eau.



    « Mais Taka ! Tu va être trempé ! Que va dire Ma… »



    0lette n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un bruit se fit entendre ; Celui d’un jeune garçon courageux plongeant dans un lac pour sauver le Pokémon d’une jolie demoiselle en détresse. Il nageait maintenant en direction de l’autre coté, la distance était moindre mais il y avait des hautes herbes sur la plateforme. Pendant ce temps les deux filles parlaient, l’une critiquant son grand frère immature et l’autre, impressionnée, vantant son courage. Seulement voila le grand frère immature courageux avait a peine posé la main sur la rive qu’un nouveau bruit se fit entendre. Ce n’était pas un bruit rassurant, ni un bruit de corps plongeant dans l’eau ; C’était même plutôt l’inverse. Le ciel semblait s’assombrir de plus en plus pour le jeune garçon et lorsqu’il tourna la tète… Un énorme dragon lui faisait face.



    « Oh non ! Un Léviator ! Mais c’est…. Impossible ! »

    Cria la jeune fille aux cheveux rose. Elle consulta un manuel pendant qu’0lette criait et s’agitait à coté d’elle. Les Léviator n’étaient pas courant dans cette région ! L’inconnue du retenir la petite sœur qui voulait plonger dans l’eau. De son coté Taka était grimpé sur la plateforme, le Léviator ne le quittait pas des yeux, sentant sa peur. Le jeune garçon chercha du regard un quelquonque objet qu’il puisse lancer. Il vit quelque chose quelque mètre plus loin ; Dans un élan d’espoir il courrait vers celui-ci. En l’attrapant il comprit que c’était une carapace. Timidement une tète sortit, puis des pattes et une queue enroulée sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
 
[INTRIGUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: |. Régions .| :: :.: Kanto :.: :: Azuria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser