::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azura Ryô [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Azura Ryô [Terminé] Empty
MessageSujet: Azura Ryô [Terminé]   Azura Ryô [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:54

|█Présentation d' Azura█|

Azura Ryô [Terminé] I652709_Azura


█ Identité █


Nom : Ryô
Prénom : Azura

Sexe :

Âge & Anniversaire : 15 Ans . Né le 30 Avril 1993

Métier : Coordinateur
Région désirée : Kanto



█ Descriptions █

Physique :
Azura ressemble fortement à la championne d'Azuria, Ondine.D'ailleurs, son prénom vient de Azuria. Elle possède de courts cheveux roux qu'elle laisse souvent en l'air, mais les attache quelquefois. Elle porte souvent un haut beige, sans manche et un short brun. Elle a une sorte de collerette bleu foncé, comme les marins qui sert à maintenir ses vêtements. Pour maintenir ses pokémon, elle a achetée une ceinture jaune en soldes. On remarque, que, sur ses bras se trouvent de petits brassards jaunes. Ses yeux sont verts comme les bourgeons au printemps. Elle n'est pas très musclée et ne faît pas le poids face à une brute. Deux poches sur son short luis permettent de garder des Poké Balls sans fouiller dans son sac qui est, d'ailleurs, un joli sac brun avec quelques pin's dessus. Il y en a un gros en forme de tête de Sacha, fabriqué spécialement pour elle. On la prend souvent pour une groupie. Si ils savaient...Lorsqu'elle est en concurs, elle porte une robe blanche. Quand aux manches, elles sont noires. Elle porte même des baskets, vu que la robe la couvre jusqu'aux(?) pieds. Elle a aussi quelques taches de rousseurs qu'elle tente de cacher, par honte.

Mentale :
Azura n'est pas le genre de fille à crier lorsqu'elle voit un insecte où un pokémon un peu gluante. Un seul genre de pokémon lui met la frousse ; la famille des Nidoran. Si elle rencontrait un rocket avec ce genre de pokémon, ce serait la cata ! Azura aime les sucreries et les biscuits, mais déteste les légumes. Elle a l'habitude de mâchouiller un chewing-gum aux baies Oran lorsqu'elle est fatigués. C'est tellement dur à mâcher ( peut-être parce que l'on colle la baie sur un chewing-gum ?) qu'elle s'endort rapidement. Elle a tendance à réfléchir à une stratégie qu'a foncer tête baissée, comme beaucoup de dresseurs. Elle adore les pokémon Eau et haît ceux du type Poison. Par rapport à ses soeurs, elle est très protectrice et n'hésitera pas à se mettre en danger pour les protéger. Oui, on peut dire que c'est un certain courage. Elle reconnaît que Lyna a un côté "Aurore" mais refuse de dire que sa soeur est aussi potiche que ça. De son avis par rapport à Séléna, c'est partager. Elle se demande si elle ne ferait pas partie de la Team Rocket où si c'était son imagination... Galopante, d'ailleurs. Elle va parfois trop loin et ne s'en rend compte qu'après un certain temps

Autre: Ca serait sympa d'incarner Lyna et Séréna.


█ Biographie █

Histoire :
Remontons au début, aux origines. C'est à dire à Kanto, dans le village de Jadielle. Un jeune homme, d'environ 12 ans part en voyage iniatique. Accompagné de son fidèle Bulbizarre, il s'est mis en tête, comme tout les gosses de son âge, de devenir le meilleur des meilleurs et être un Maître Pokémon. Il lui fit facile d'arriver à Céladopole en tout juste une semaine. A vrai dire, il s'était déjà constitué une équipe solide et robuste. A peine eut-il franchi les portes de Parmanie qu'il sentit comme une attirance irrésitible et s'y précipita. Une jeune fille, coincée avec son Nidoran, ne semblait pas très enchantée en voyant que son pokémon... Enfin, faisait ami-ami avec un Métamorph. Après avoir reçu une sacrée ralée, le jeune homme, complètement amoureux, invita la jeune femme à poursuivre sa quête avec elle. Celle-ci accepta en lui faisant promettre de l'amener à Cramois'Îles, chez son père, Auguste. Chose promise, chose dûe ! Une fois arrivés à la célèbre île, le jeune Buck fonça tête baissée combattre le champion. Mais faute de préparation, il se fit battre à plate couture. Même sa Lamantine n'avait rien put faire. Laminé, il le prit comme un coup à son honneur et en fut extrèment blessé. Son honneur, se disait-il, avait été détruit. Mais dans ses yeux, on voyait la rage de vaincre. Ce que l'on appelait la détermination. Il revint une deuxième fois, plus préparé et plus puissant. Le dernier round se joua entre son Florizarre et le Magmar d'Auguste. Voyant que son pokémon allait être brûlé vif, il abandonna le match et partit, le visage livide. Auguste, impressionné, l'aborda. Il lui proposa de l'entraîner de façon à ce qu'il atteigne un haut niveau. En échange, il ferait la cuisine et devrait s'occuper des Caninos et Rattatac du manoir pokémon. La promesse fut tenue ; les pokémon du manoir et les tâches ménagères n'avaient jamais été aussi bien faîtes.
Un jour, le dernier match eut lieu. Ce jour-là, le champion se fit battre avec une force incroyable. Buck avait battu son maître et pouvait maintenant combattre le dernier des dernier, Giovanni (Je ne saît pas si il possèdait déjà l'arène ^^').
Au cours de ce match, le Florizarre de Buck mit KO rapidement les premiers pokémon du champion mais fut laminé par son Kangourex. Après une lutte acharnée, il réussit à mettre un therme à ce combat. Le dernier badge en liste, il était prêt à concourir à la ligue pokémon. Fausse alerte. Son enflure de beau-père l'appella en disant que sa mère était morte et qu'il le virait de la maison. Il ne trouva qu'un refuge ; chez Auguste. Le vieil homme accepta, tandis que la fille d'Auguste, Ginny rougissait en la présence du jeune homme.
18 Ans. Notre garçon a bien grandi, et il est fiancé à Ginny. La première fois fut le soir de son anniversaire, et elle tomba enceinte . Sans s'énerver, au contraire, Auguste leur donna sa bénédiction, et cet enfant, c'était Azura.

8 Ans. Deux soeurs étranges et lunatiques, un père romantique et une mère qui s'efface comme du crayon. Bref, une famille normale. Entre mon père et moi, c'est un véritable carnage dès qu'on se parle. Il peut insister tant qu'il veut, ne ne partirais pas en voyage iniatique ! C'est hors de question ! Pourquoi ? Parce que dans voyage iniatique, il y a pokémon. J'ai déjà un mal de chien à supporter sa fleur géante et les Roucool du coin, alors hein ! Même le Professeur Chen se demandait si je devais vraiment un jour dresser des pokémon. Mais moi, j'en ai rien à fiche ! Mes deux soeur sont tellement attachées aux pokémon de mon père que ça me dégoûte. Ces trucs peuvent nous tuer et personne ne dit rien ! Séréna adore ces bestioles tandis que Lyna préfère les tester, regarder leurs émotions. Pourquoi je suis tombée sur une famille aussi bizarre ?
10 Ans. Le tonnerre a grondé, et je dois aller recenser les pokémon morts. Comme avait dit mon père, un travail pour moi. Pour l'instant, j'en étais à trois Roucool, cinq Chenipan et un seul Rattata. Ces rats sont insuportables ! Puis, j'approche du lieu le plus éloigné de Bourg-Palette ; une vingtaine de Piafabec, étendu, là. Un Rattata leur a dévoré les oreilles. Dégueulasse. Je retourne à Bourg-Palette et annoncent la nouvelle en mimant une déception qui rend le sourire à ma mère. Tant qu'elle est heureuse...
12 Ans. Alors comme ça, le p'tit Sacha et le mignon Régis sont devenus de grands dresseurs ? Cool. Il semble traîner une fille qui me ressemble énormément. Il ne peut pas se passer de moi, où quoi ? Sacha est accompagné d'un rat jaune et Régis d'une grosse Tortue. C'est ça être dresseur ? Mon dieu...
14 Ans. Sacha vient de m'annoncer qu'il partait vers la région d'Hoenn. Je soupire. Il m'abandonne pour ça ? Pour des pokémon ? On est sortit ensemble depuis un mois et il repart ? Je sourit en lui disant que je comprends. Il me demande, à son retour, s'il pourra me voir avec un pokémon. Je lui qu'il peut toujours rêver.
15 Ans. Il est revenu. Je suis parti cueuillir des baies Oran près de la ligue Pokémon. Quand d'un seul coup, une Nidoqueen m'attaque, en ayant peur que ses petits soit attaqués. Effrayés, je rampe en regardant avec horreur l'horrible masse qui se tient devant moi. Puis, j'apperçois un truc bleu qui me regarde. Il lance un jet d'eau supuissant sur la bestiole qui veut faire de moi son dîner. Je reconnaîs la grosse bestiole qui m'a sauvée, le "Kaïminus" de Sacha. Je lui saute dessus pour lui faire un énorme câlinou. Quand j'apperçois Sacha, affolé. Celui-ci me dit que ce pokémon a capturé les petits d'autres pokémon, et les empêche de sortir. Je m'approche du nid. Des Férosinge, des Roucool, des Piafabec...Et un Tylton. Même si je le relâche, il m'est étrangement familier. Après cette mésaventure, j'ai décidé de partir faire de la Coordination. Si des gamines peuvent le faire, y a pas de raison que j'y arrive pas !


Famille :
Sa première petite soeur, Lyna
Sa deuxième petite soeur, Séréna
Son père, Buck
Sa mère, Ginny
Spoiler:
Spoiler:
Lyna et Séréna, âgée de 10 et 12 ans.


█ Starter █

Race :
Azura Ryô [Terminé] 333-2

Surnom : Skye

Nature & caractère : Joviale . Toujours souriante et aimant chanter, c'est le compagnon idéal lors des coups de blues.

***

█ Hors jeu █


Votre Prénom ou Surnom : Lys
Votre Age: 15 ans, 16 le 30 avril.
Vos passions, loisirs: Le RP, les Mangas et enfin l'équitation

Comment & pourquoi ètes vous venu sur le forum? : Une pub sur Po
Le Code? : [Bon code May]

Un smiley qui vous ressemble... : { Razz
Mot de la fin? : Agah ?

Aussi, je suis l'ancienne Rikku. Oui le boulet n'est plus et a changé son niveau rp =] Donc supprimer mon ancien compte, ce s'rait bien.


Dernière édition par Azura le Dim 19 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
~°Co-Admin Yume°~
~°Co-Admin Yume°~
May


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Pokémon(s) Préféré(s) : Bulbizarre, Evoli, Farfuret, Poussifeu, Gobou, Tortipouss, Riolu et leurs évolutions =)
Pokédollar Pokédollar : 5985

~Fiche Dresseur~
Starter: Bulbizarre Bulbizarre
Badge:
Azura Ryô [Terminé] Left_bar_bleue0/24Azura Ryô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Azura Ryô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azura Ryô [Terminé]   Azura Ryô [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06

Bienvenue^^
*Validé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Azura Ryô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azura Ryô [Terminé]   Azura Ryô [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

Ah merci, May !

J'vais bientôt avoir une amie qui viendra, je vais attendre pour commencer le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12070

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
Azura Ryô [Terminé] Left_bar_bleue0/24Azura Ryô [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Azura Ryô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azura Ryô [Terminé]   Azura Ryô [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:10


  • Super présentati0n =3
    Bienvenuuue ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Azura Ryô [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Azura Ryô [Terminé]   Azura Ryô [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azura Ryô [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: | .Begin. | ::  ♠ | Présentations * :: ●| Fiches Validées { Coordinateurs }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser