::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marisa Kirisame dans pokemon°°?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Kirisame
°-Petit nouveau-°
°-Petit nouveau-°
Marisa Kirisame


Féminin
Nombre de messages : 1
Pokémon(s) Préféré(s) : Tarsal/Evoli/Tiplouf/Pichu
Pokédollar Pokédollar : 5092

Marisa Kirisame dans pokemon°°? Empty
MessageSujet: Marisa Kirisame dans pokemon°°?   Marisa Kirisame dans pokemon°°? Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:00

|█Présentation de [Marisa Kirisame]█|

[ Marisa Kirisame dans pokemon°°? 81-53 ]




█ Identité █


Nom : {Kirisame}
Prénom : {Marisa}

Sexe : { // ♀}

Âge & Anniversaire : {19 mai / 15 ans}

Métier : { Coordinateur }
Région désirée : { Jotho}



Descriptions █


Physique : {Comment décrire Marisa. Tous d’abord commencent par son physique quand on la regarde de haut en bas. On remarque de suite que notre chère Marisa n’est pas bien grande, effectivement elle mesure un mètre cinquante cinq. Elle ne pèse pas bien lourd non plus avec son petit quarante kilos. Après avoir vus cela on peu remarquer qu’elle n‘a pas vraiment des formes qui ressorte énormément. On peu dire que pour cela elle est même en dessous de la moyenne. Maintenant nous pouvons faire un zoom sur son visage en remarquant de suite de grand yeux marrons, son visages dans l’ensemble reste assez enfantin, avec des rait rond et fin.Ensuite on peu trouver sa longue chevelure blonde. La longueur de ses cheveux va jusqu'à la fin de son dos. Une frange elle aussi assez longue
orne son front.
Maintenant que nous avons vus le physique de l’adolescente étudions un peu sa manière de s’habiller. Marisa a une
manière bien à elle de s’habiller. Cela rappelle souvent les uniformes scolaires. Elle porte souvent des jupes à carreaux écossais ou de couleur unis avec de nombreux plis. En haut elle porte évidement des chemises blanche parfois agrémenter d’un petit pull a manche courte ou d’un gilet. Elle porte souvent des chaussettes blanches avec des petiteschaussures fermées noire.}


Mentale : {Marisa est une jeune fille au caractère assez spécial, elle peu se montrer assez timide envers ceux qu’elle ne connait pas, ou pas bien. Par contre au contraire quand elle est avec les gens qu’elle aime et avec qui elle s’entend bien on pour trouver en elle une jeune fille charmante et vive. Voilas comment on peu cernée un peu le caractère de la demoiselle blonde. Après quand on rentre plus dans les détails Marisa est une jeune fille agréable et gentille. Elleest souvent prête à venir en aide aux autres. Elle est aussi très affective et n’hésite pas à coller les gens qu’elle aime. elle peu même se montrer un peu trop collante a des moment elle en reste pas moin par moment attachante. Elle a aussi un petit caractère encore un peu enfantine t pile électrique. Elle ne sait pas rester en place un instant, a par quand elle doit être sérieuse.Marisa est une jeune fille aussi très chaleureuse et sociable, elle ce fait facilement un petit cercle d’amis la ou elle va. Par contre on ne peu pas facilement lui faire confiance car elle est
assez tête en l’air et a du mal à tenir sa langue.

Autre: { Si
vous avez quelque chose à ajouter; Faites le ici et faites le bien; Nyu!





█ Biographie █



Histoire : { 5 lignes Minimum complètes. Evitez les martyres
orphelins battus et tout le tralala et les histoires trop
irrationnelles. Nous sommes dans un contexte plus ou moins « normal » et
banal. Pas sur un Forum Naruto ou Bleach.
Je ne sait pas comment vous raconter mon histoire. Certaine commence par il était une fois, la mienne n'a pas de mot pour bien commencer. Que vous raconter a par que je suis dans une famille des plus banal qui et passer de traditionnel a monoparental en quelque heure seulement. Et que aujourd'hui je voudrait devenir coordinatrice. Hum cela est bien léger pour une histoire,même trop pour un simple résumer.
Commencon alor smon histoire. je suis née dnas une famille habitant a Bourg geon. Mes parent son d'originaire de la bas et on toujour vécue a cette endroit. Dans leur jeunesse il se sont rencotnrer pendnat leur voyage initiatique a travers le pays puis ce sont marier. A la suite de leur mariage ma soeur alice est née. Je suis née trois après elle, nous avons longtemp été inséparable elle est moi. a l'école pokemon ou nous étions nous jouons souvent ensemble. Dans cette école même un jour il a eu l'intervention de plusieur personne ce n'était autre qu'une éleveuse pokemon ainsi qu'un champion mais on trouvait aussi une coordinatrice de haut niveaux. Ce jour la alors que j'était coller a ma soeur je n'ai cesser d'admirer la coordinatrice qui était venus je regardait c'est match et c'est prestation avec des étoile dans les yeux; Pour ma soeur c'était la même chose avec l'éleveuse.

[a finir]


Famille :{ Parlons de la famille de Marisa.
Sa mère :Mizuki une mère de famille les plus simple, elle travaillait dans un magasin d'accessoire pokemon amis a décider de passer sa vie auprès de ses deux filles après la disparition de leur père. Elle a aussi été une top model a une époque.
Photo: Quand elle était top model dans une page d'un magazine
Spoiler:
son père:Explorateur pokemon il était a une époque un grand dresseur pokemon qui plus jeune était aller assez loin dans la ligue de ligue de Johto. Malheureusement il a déjà cinq ans il a disparu alors qu'il était en train d'explorer une île au nord de Kanto.
Ses soeurs: Alice , grande soeur de Marisa elle a décider de devenir éleveuse pokemon. Elle a déjà parcourus une fois Jotho en entier et revenus a la maison pour préparer son futur centre d'élevage prêt de doublonville. Marisa et Alice s'entende a merveille, il a parfois des dispute mais elle reste inséparable.
Photo des deux soeur:
Spoiler:
Rumia sa plus jeune soeur elle a une dizaine d'année et voudrais devenir "la plus grande top dresseuse du monde". elle se dispute souvent avec Marisa.
photo:
avec le Noctali de la famille
Spoiler:




Starter █

Race : { Skitty Marisa Kirisame dans pokemon°°? 300}

Surnom : { Élisabeth}


Nature & caractère : { Naïf et Jovial, Élisabeth et donc une skitty qui est contente en toute occasion et le montre en sautant partout, elle n'est pas timide et n'hésite pas a aller vers les autres pokemon.}

***

Hors jeu █


Votre
Prénom ou Surnom : {Jin, Marisa, Kintaro}
Votre
Age: {17 ans et 10 mois}
Vos passions, loisirs:
{Déssiner/grapher/lire/RP/ jouer a pokemon parfois xD/ regarder des anime/lire des mangas....}

Comment & pourquoi ètes
vous venu sur le forum? : {sur un coup de tête je cherchait un forum pokemon et le désign ma plus^^}
Le
Code? : { Pikachu mange des sushis}

Un smiley qui vous
ressemble... : { ^////^}
Mot de la fin? :
{Euh je vous refait un kit mais plus tard la flemme la^^", mon caractère et mon physique sont aussi des copier coller du ancienne présentation. a est votre pikachu quel coquin}
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12070

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
Marisa Kirisame dans pokemon°°? Left_bar_bleue0/24Marisa Kirisame dans pokemon°°? Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Marisa Kirisame dans pokemon°°? Empty
MessageSujet: Re: Marisa Kirisame dans pokemon°°?   Marisa Kirisame dans pokemon°°? Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:07

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
 
Marisa Kirisame dans pokemon°°?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Pokemon
» [Centre-Pokemon]
» [Centre-Pokemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: | .Begin. | ::  ♠ | Présentations *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser