::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N0tati0n de RPG } *

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12057

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
N0tati0n de RPG } * Left_bar_bleue0/24N0tati0n de RPG } * Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41


  • P0ur gagner des P0int RPG il faut faire de beau P0st ♥
    P0ur v0us évaluer il suffit de mettre un lien vers v0tre RP.
    Je v0us d0nnerais les P0ints après av0ir lu. Attenti0n à l'0rth0graphe et au f0rmulati0n de phrase. ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:11

[X]

Notez çaa
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12057

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
N0tati0n de RPG } * Left_bar_bleue0/24N0tati0n de RPG } * Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

Night ::

Idées :: Classique mais b0n! Un départ ne peux pas ètre super 0riginal... xD 7 P0ints
0rth0graphe:: Sur 630 M0ts tu n'as fais que quelques fautes de grammaire 0u d'innatenti0n. D0nc niveau 0rth0graphe c'est déja 4 P0int =D Quelques petite fautes de frappe du genre "Ses rayons pétèrent " m'0nt bien fait rire. 8DD
Qualitée/B0nus:: J'aime beauc0up les m0ts que tu empl0ie. Un v0cabulaire varié t0ut ça, c'est ch0uette. Mais par instant je ne suivait pas tr0p les évenements 0u je m'embr0uillais sur certaines t0urnure de phrase. Dans l'ensemble c'est très bien. B0n début ♥ 3 P0ints

=> 14 P0int RP aj0uté

*******************************************


Leah ::

Idées :: J'aime bien c'est mimi t0ut plein, l'am0ur entre le maitre et s0n P0kém0n ♥ 6 P0int
0rth0graphe:: Sur 958 M0ts tu as t0ut de mème beauc0up de fautes x3 N0te une des fautes que tu fais le plus s0uvent. "Je marcha", "Je c0mmenca"... Les verbes au passé, à la première pers0nne du singulier, se c0njuge "Je marchai", "Je c0mmencai" ect. Surt0ut des fautes d'innatenti0n. 2 P0ints
Qualitée/B0nus:: Ta faç0n d'écrire est super agréable, j'ad0re les récit en "je" ♥ Mais il faut faire attenti0n a tes t0urnure de phrase du genre: "J'étais fière d'elle car parfois elle boudait car je la faisais trop marcher" 3 P0ints

=> 11 P0int RP aj0uté
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:47

Voilà, qui ne tente rien n'a rien, alors je me lance^^ Voici le post que je soumets à la notation !

https://poke-yume.forumactif.fr/route-1-f8/le-commencement-t459.htm


Dernière édition par Anko Itô le Ven 20 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:22

Lol je vais essayer mais je gagnerai pas grand chose :a https://poke-yume.forumactif.fr/route-1-f8/l-aventure-commence-ici-png-t484.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12057

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
N0tati0n de RPG } * Left_bar_bleue0/24N0tati0n de RPG } * Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Ank0 ::

Idées :: Un départ classique et ad0rable. JE suis pressée de v0is la suite de tes aventure avec Bulbi et R0uc00l Very Happy 6 P0int
0rth0graphe:: 656 M0ts Mais beauc0up de m0ts de liais0n, c'est p0ur cela que t0n texte est facile à c0mprendre. Il y a très peu de faute, si ce n'est pas du t0ut. Parf0is tu 0ublie que ta Dresseuse est une fille. xD "qui était cette demoiselle qu'ils n'avaient encore jamais vue" Mais b0n c'est du chipp0tage. 5 P0ints.
Qualitée/B0nus:: Il n'y a peut'ètre pas beauc0up de ligne mais t0n texte est vraiment très fluide! Tu as un p0st très agréable à lire. Facile mais à la f0is c0mplet. J'aime beauc0up! 4 P0int.

=> 15 P0int RP aj0uté

******************************

Riku ::

Idées :: Un départ classique avec beauc0up de dial0gue. Un petit c0nseil, essaye peut'ètre de plus décrire les lieux, les sentiments de t0n pers0nnage et de s0n p0kém0n... 4 P0int
0rth0graphe:: En0rmeeeement de fautes et pas des petites parf0is. xD Sur 434 m0ts tu as fais plus de fautes que le P0st de Leah. Ce n'est rien, mais passe sur B0npatr0n 0u w0rd avant la pr0chaine f0is. Je te d0nne des exemple si tu veux. "Le premier geste que Riku faisait " Pas faisa. Ensuite beauc0up d'accent manquent. Aussi, quand tu mets un p0int il faut faire un éspace après, c'est plus agréable. :3 " Riku prit son tout petit Carapuce et le mit sur son épaule droite et partit vers Jadielle "Il faut éviter de mettre plusieurs f0is "et" dans une phrase, 0pte p0ur la virgule. "alors une ombre atterissait" Les verbe se finissent en "a" au passé p0ur les verbes en "er". Pas p0ur les autres je pense. C0nnaissant la langue française il y a surement des exepti0n, mais en règle générale ce n'est pas existant. 1P0ints
Qualitée/B0nus:: P0ur te dire franchement un texte pleins de fautes n'est jamais très agréable à lire. Mais parf0is tes t0urnures de phrases étaient elle mème bizarre. J'ai du lire plusieurs f0is certain paragraphe. Mais si je te dis t0ut ça c'est p0ur que tu pr0grèsse, pas p0ur te rabaisser. M0i je fais du RP depuis presque 2 ans, si ce n'est plus et je veux t'aider à te perfecti0nner. Al0rs c0ntinue, entraines t0i ;D. 2 P0int


=> 7 P0int RP aj0uté
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:14

Natsumi Miyazaki a écrit:


    Et moaw ='( ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12057

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
N0tati0n de RPG } * Left_bar_bleue0/24N0tati0n de RPG } * Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:12


  • Excuse m0i j'avais un petit peuu' 0ublié x3
    Je m'0ccupe de ça demain ♥
    Pard0nne m0i ♥

    Edit; Petit... c0ntretemps, j'essaye ce week end.. >.<

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





N0tati0n de RPG } * Empty
MessageSujet: Re: N0tati0n de RPG } *   N0tati0n de RPG } * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N0tati0n de RPG } *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: | .Begin. | ::  ♠ | Accueil & Secrétariat*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser