::..Lyria Pokemon ..::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::..Lyria Pokemon ..::

.Rpg de dresseurs Pokemon Anti~boulets.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Capture des Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capture des Pokémon Empty
MessageSujet: Capture des Pokémon   Capture des Pokémon Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24


  • Pour gagner un point d'expérience, il faut faire un combat [PNG], mais, peut-on capturer le Pokémon que nous avons battu ici ? Je trouve que, si ce n'est pas le cas, se serait intéressant car nous ne pourrions pas forcément choisir le Pokémon sur lequel on tombe ainsi que le niveau. Dans les vrais jeux Pokémon, ce n'est pas nous qui choisissons quel Pokémon va apparaitre à l'écran. C'est le fruit du hasard.
  • Enfin, je sais que se que je dit est un peu compliqué mais bon, j'espère q'une personne au moins m'aura comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nagmaïe
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
*{ Fondateur ♥ Don't touch my Ice cream
Nagmaïe


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Pokémon(s) Préféré(s) : ◘ Abs0l & pleiins.
Surnom : ◘ Ammy; Ama
Pokédollar Pokédollar : 12070

~Fiche Dresseur~
Starter: Cornèbre Cornèbre
Badge:
Capture des Pokémon Left_bar_bleue0/24Capture des Pokémon Empty_bar_bleue  (0/24)
~Equipe~:

Capture des Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Capture des Pokémon   Capture des Pokémon Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:01


  • 0ui bien sur que je c0mprends. C'est juste que certaines pers0nnes détèstent les PNG. Mais je suis t0ut à fait d'acc0rd avec ta visi0n des ch0ses. En effet p0ur ceux qui préfère le système PNG, il est t0ut à fait p0ssible de capturer le P0kém0n après le c0mbat. Je ne v0it pas p0urqu0i 0n ne p0urrait pas. ;D

    Cela est vrai que le règlement ne l'indique pas mais c'est t0ut à fait p0ssible, en effet.

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-yume.forumactif.fr
 
Capture des Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant le champion ( capture , entraniment , combat /solo )
» en route pour ville griotte ( combat et capture /solo )
» > Pokemon
» [Centre-Pokemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::..Lyria Pokemon ..:: :: | .Règles & Infos. | ::  ♦ | Boite à Idées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser